Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 320 873 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
1861
Rien qui mentionne que le matériel doit faire pitié, donc.. (quoique ça pourrait aussi justifier le "complexe d'infériorité".)

[ Dernière édition du message le 16/11/2022 à 15:57:33 ]

1862
Certains critères ont un peu évolué depuis toutes ces années, mais on navigue toujours dans les douces eaux de l'inconfort, aussi bien d’utilisation que d'affichage de soi.
Inconfort ghettoisant qui peut donc devenir... bin une fierté du coup !
ZEF Side represent ! (et je boucle avec mon avatar de Yo-Landi Vi$$er)
C'est bien foutu quand même !

[ Dernière édition du message le 16/11/2022 à 16:39:56 ]

1863
Putain j'adore . Je vais de ce pas faire 2 ou 3 photos avec mon filtre " chien de la casse Deluxe"
:mrg:

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

1864
Ça peut être cool, mais le filtre dégueu est une arme à double tranchant.
1865
Citation de sonicsnap :
Rien qui mentionne que le matériel doit faire pitié, donc.. (quoique ça pourrait aussi justifier le "complexe d'infériorité".)

Oui, sinon ikto n'a plus sa place ici...
Il me semble qu'il a (eu ?) quelques trucs pas dégueu genre solar 50 ou gr1...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1866
Les 2 mon capitaine, en plus d'autres trucs (TR-8S, Wavestate, DB-01, Minilogue XD Module, le KSP, ma paire de HS8, une chiée de pédales, la dernière étant la MOOD de Chase Bliss), et bientôt l'Osmose... (précommandé il y aura 3 ans dans moins d'une semaine)

Le cossu de la crasse ! :mrg:

(le gros endêté aussi... Je viens juste de finir de payer après 2 ans et demi pour une grosse partie de tout ça)

[ Dernière édition du message le 17/11/2022 à 00:22:23 ]

1867
Il a du matos ce petit chenapan :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1868

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1869
Quand tu tends l'oreille le soir dans mon salon...
tu entends des reniflements déphasés...
et parfois quelques gémissement modulés...
des complaintes filtrées...
...
... c'est cet aigre-doux mélange d'indignation meurtrie d'être un appareil de standing assis sur du meuble de poubelle, et de solitude digitalo-plastique suite à l'annonce de mon médecin qui m'a dit que finalement mon doigt, c'était pas l'affaire de 5 jours, ni même 1 mois, mais plutôt entre 4 mois et 1 an... (j'ai bien le step seq du KSP, mais c'est pas ce que j'avais prévu pour celui qui vient :facepalm:)

En attendant, je me plonge dans la génération d'images par IA (sur Stable Diffusion), et comme je compte essayer des compositions un peu du même tabac génératif (enfin de loin...), notamment avec un convoité B2600, qui sait... je marcherais peut-être sur les pas tordus de Cyriak :mrg:

Allez en cadeau de bonne nuit, une photo de mon dernier repas...

[ Dernière édition du message le 17/11/2022 à 00:42:57 ]

1870
Ah oui c'est bien taré ce clip.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?