Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 372 réponses
  • 197 participants
  • 318 688 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
1871
1872
Je suis pas pro-vues (youtube et ses algo ésotériques...), mais quand tu vois une chaine avec un nombre d'abonnés donné (il a 2,5 millions actuellement), mais que ses clips font 6, 10, 30, 60, 120 millions sans être des "sujets d'actu", ni des dramas, ni des clash, tu peux quand même tabler sur une belle popularité et un attrait ou une curiosité pour sa folie (moyennement) douce.
Certes il est passé à la télé, mais en dehors de l'UK, il n'est pas vraiment connu (à part youtube)
1873
Ça m'évoque l'esprit de Jean-Christophe Averty, mais moderne et avec les techniques d'aujourd'hui. Je suis très client de ce genre de délire.
1874
Oui on l'avait déjà évoqué, la parenté est assez forte (même si peut-être involontaire).
Je me demande dans quelle mesure on pourrait dire que les créations de Cyriak évoluent dans le 'PCU : 'Pataphysique Cinématic Universe. :mrg:
x
Hors sujet :
Avant de connaitre Averty par le biais du collège de 'Pataphysique et sa clique, sur le très tard donc, petit, je faisais déjà de la 'pataphysique, notamment en imaginant des maladies ou tares incurables, mais sans symptômes et sans handicap... :mrg:

[ Dernière édition du message le 17/11/2022 à 23:24:52 ]

1875
1876
Pommepoire pourrait postuler dans ce sujet avec cette photo:

5495404.jpg

Il a créé un fil ici: C'est le bordel dirait macaron!

Là, avec l'enceinte multimédia Pommepoire est éligible, non? :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1877
Oui, il y a du potentiel. Il faudrait une photo plus générale, qu'on voit si le studio est coincé dans une pièce servant à autre chose..
1878
Si le piano droit, dont on voit un petit bout, n'est plus un instrument mais sert de bar déguisé, dans le salon familiale, ça lui fait des point double ghetto.
Faudrait l'inviter à discuter ici.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 14/12/2022 à 18:23:34 ]

1879
Il y a des CDs posés sur le clavier du piano, ce qui semble indiquer que ce dernier sert surtout de débarras..
1880
Rha et ces vieilles enceintes vu un peu partout (dont chez moi) et qui n'en finissent pas de... finir...
En tout cas ça respire la précarité ergonomique.

PS anecdote (même si mon HS est 100% hardware) : bin après plus de 3 ans de "travaux en cours"... la fibre est dispo chez moi dites donc...
J'attends l'aval de mon proprio, et demain je passe commande.

[ Dernière édition du message le 14/12/2022 à 18:58:55 ]