Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu’avez vous fait avec votre Home Studio aujourd’hui ?

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 1 588 vues
  • 17 followers
1 Qu’avez vous fait avec votre Home Studio aujourd’hui ?
Un sujet inspirer d’un thread sur Gearspace et qui fonctionne plutôt bien la bas.
Pour parler de ce que vous avez fait avec votre HS chaque jours.

Même des petites choses insignifiantes :
- Vous avez découvert un plugin
- Vous avez découvert une nouvelle gamme qui marche parfaitement avec votre lead
-Vous avez composé un opéra avec votre Moog
-Vous avez avez acheté un synthé à 5000e et vous regrettez :mrg:
- Vous avez séquencer des drums avec votre Syntakt et vos voisin vous détestent

C’est ici qu’on en parle :)
Afficher le premier post
31
Après, Amazon vend peut-être aussi des inverseurs de phase pas chers à insérer sur le truc, non? :mrg:
32
Modestes activités ce jour : nettoyage du bureau (le meuble), rangement de cables qui trainaient, quelques tests avec ma nouvelle tablette tactile qui va me servir de surface de contrôle très bientôt.
33
Citation de sonicsnap :
Après, Amazon vend peut-être aussi des inverseurs de phase pas chers à insérer sur le truc, non? :mrg:


:mrg:
J’ai inversé la phase sur Live
Ça remet pas complètement le son à l’endroit
34
35
Pour fêter l'inauguration de mon nouveau Mini-studio (ou WAF studio :mrg:), audit complet de tout le matériel guitare.
3 catégories : à garder absolument (sans commentaire), sur la sellette (pour cela, l'effet me convient, mais le son ou les fonctionnalités pèchent : vente et rachat à venir), inutile (direction petites annonces ou don)...
ça permet d'épurer le matos et, parfois, de redécouvrir certains qui dormaient au fond du tiroir.

Prochaine étape, audit câbles :surpris:

... AF ON, NO Audio out...

36
Ça c'est de la volonté! Dire que moi, je n'ai touché à rien depuis près de quinze ans!
37
salut, j'ai fait cette petite chose - pour amortir mon MinilogueXD qui prend un peu la poussière sinon
Moon Soon

lead: Korg MinilogueXD
basse: ibanez dans carte son
BàR: Ableton CR78
acoustique: Bâton Rouge (oui) repiqué à l'Iphone
electrique: Rickenbacker + GuitarRig5

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 21/04/2024 à 17:46:12 ]

38
Neveud > Mignon comme tout ce morceau! Et ça sonne bien. Tout sonne bien. Même l'acoustique, au moins mixée, comme-ça, ça passe sans problème. On fait des miracles avec un simple I-Phone. Bien joué! :bravo:
39
merci ;) c'est un peu le genre de morceau que je sors quand je fais pas gaffe - des trucs à la JJCale (enfin dans mon esprit :mrg: ) l'Iphone marche pas mal pour ces prises d'accompagnement oui - je regrette un peu mon Zoom H2, plus pratique bien sûr et un peu plus de dynamque il me semble. Je finirai bien par lui racheter une alim 9V!

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 22/04/2024 à 01:21:21 ]

40
Citation de Neveud :
salut, j'ai fait cette petite chose - pour amortir mon MinilogueXD qui prend un peu la poussière sinon
Moon Soon

lead: Korg MinilogueXD
basse: ibanez dans carte son
BàR: Ableton CR78
acoustique: Bâton Rouge (oui) repiqué à l'Iphone
electrique: Rickenbacker + GuitarRig5


Super good ça, frais, léger, il se passe un truc :aime: