Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Muse Research Receptor 2 Pro
Photos
1/26
Muse Research Receptor 2 Pro

Hôte Matériel pour plug-ins de la marque Muse Research

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 989 € TTC

Sujet [News] Muse Research Receptor 2 Pro et Pro Max

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 876 vues
  • 10 followers
1 [News] Muse Research Receptor 2 Pro et Pro Max
Muse Research présente le Receptor 2 Pro et le Receptor 2 Pro Max.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est dingue les dieu son avec moi ;-)
j'ai voulu metre l'annonce aussi.

sinon qu'en pensez vous de ce nouveaux receptor?

et a quel prix en france??.
3
C'est les même juste plus musclé y a une review du receptor dans le KR du mois d'octobre si je me trompe pas. il en dise du bien .
4
Hormis le fait qu'en france c'est tres peu utilisé, j'avoue que ce rack (et ses predecesseur) me laisse perplexe à l'age des CPU quad

=> tous les plugins qui tourne sur cette plateforme sont des vst natif

=> pas assez de potard et un ecran assez reduit limite son usage en stand alone

=> le prix est assez élevé (2500 usd quand mm) pour ce qui n'est qu'un PC en rack avec 4 bouton devant (je schematise bien sur) et un OS sur mesure

=> quitte a epauler son CPU autant mettre une UAD-2 quad dedans (veritable puissance supplementaire et reel valeur ajouté des plugins par apport a ce qui existe en natif)

bref pas gd chose pour m'emoustillera mon niveau
5
Alors afone1977 penses tu que l'on puisse changer les processeurs et mettre un core2quad ? donc 2score 2 dans unepuce ou alors un vrais 4 core le i7 par exemple mais la faut tout changer carte mère et memoire.

l'os du receptor accepterait ce changement??

ben alors plus personne :aime:
6
Ben non mais franchement, à chaque fois que je vois les évolutions du Receptor, je reste totalement perplexe... :??:

Je n'arrive pas à comprendre la logique commerciale des mecs de Muse Research.
Comme le dit afone1077, ils vendent finalement un ordinateur avec carte son (Sauf que là, tu ne fais même pas tourner un traitement de texte...) vieux d'au moins 1 génération (et encore je suis gentil) pour presque le double du prix d'une config de course, même en ordi portable!!

Totalement incompréhensible... :noidea:
Enfin, c'est leur problème, et s'ils trouvent des gogos pour acheter, tant mieux pour eux!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7
En plus pour le prix, t'as même pas droit à un petit écran pour visionner correctement les interfaces de tes plugs, non, t'as juste deux lignes de paramètres...

Débile.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8
Moi je trouve que le concept est bon, c'est juste le prix qui est exorbitant.
9
Oulla je sens qu'il va y avoir un pénurie de pere noel :(((

Je trouve aussi que le concept est bon mais vraiment trop cher :furieux:

j'ai tellement galerer avec mes pc faut dire que je les malmène aussi.
entre des resolution graphique virtuel de 9000 pixel de coté et internet mes logiciel audio font la gueule.

tout ça en meme temps


peut ètre qu'on pourra changer le processeur en quad core mais il faut ètre sur que cela les prenne en compte.

et bien sur plus de mémoire je ne comprend pas qu'il n'es ^pas mi minimum 4 giga vue le prix.


bon je leur pardonne un peut ca doit pas ètre facile pour eu de metre un nouvelle machine qui est le muse receptor
et puis je la trouve bien penser , on pays surtout la travaille et l'optimisation .sinon elle couterais 1000 euro de moins
et puis faut qu'ils bouffe un peut.
donc je ne leur jette pas trop la pierre.
mais a ce pris la on a 2 quad core soit 8 cœur sur un bon pc.

et là ça fait réfléchie mais faut savoir que c'est quand meme un conteste differant.
10

Citation : Moi je trouve que le concept est bon, c'est juste le prix qui est exorbitant.



Ben oui, c'est pour ça que moi, je lorgne plutot vers

cette petite boîte-là.

A priori, ça devrait faire le même taf qu'un receptor, mais pour 400€...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!