Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio V-Machine
Photos
1/22
SM Pro Audio V-Machine

Sujet trouver des wizards

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 918 vues
  • 5 followers
1 trouver des wizards
Hello,
si quelqu'un passe dans le coin, et sait où on peut (encore) trouver les wizards de la V Machine (j'aimerais bien trouver celui de Miroslav), ça rendrait un grand service
cordialement
º¿º
2
As-tu regarder sur le forum SM Pro Audio ?
(je pense que oui mais au cas où....)
Little ComputerMusicMan
3
Merci beaucoup de répondre... le Forum n'existe plus car le gars qui le mettait à jour n'a plusde V Machine et SMPro n'est pas des plus dynamiques.
º¿º
4
Salut à tous!

Je déterre le post...
Si quelqu'un a des "wizards" pour la V-Machine, je suis preneur, étant un acquéreur assez récent de cette pourtant assez ancienne bécane...
Le forum de la V-Machine étant fermé, tous les posts on été effacés...
On voit sur Youtube des gens qui font tourner des plugs genre Korg Legacy sur la bécane alors si quelqu'un a ce genre de "wizards" ou d'astuces pour faire rentrer un éléphant dans un trou de souris... ;)
Tout ce que j'ai réussi à installer dessus produit des "overloads" du CPU...:???:

Merci d'avance!...
5
C'est le gros défaut de cette petite boite, c'est son manque de puissance, donc des overload, mais au prix qu'elle coutait neuve, c'est quand même une super machine.
Les wizards ne te permettront pas de gagner en puissance, c'est surtout dans le cas de plugs qui ne marcheraient pas...
J'avais fait une petite liste de plugs sur la V-Machine, le lien : http://www.dr-midik.fr/af/V-Machine_Plugins_2012-08-30.pdf
Little ComputerMusicMan
6
PasBel,

je vois "Op-X PRO II" de SonicProject dans ta liste. Si il est bien supporté par l'appli VFX, il ne tournera pas sur la V-Machine (c'est bien précisé sur leur site). Seule la version OP-X Pro (pas II) tourne. A moins que tu aies essayé et constaté le contraire ? (ce qui serait une bonne nouvelle).

Moi aussi j'aurai bien voulu les wizards pour le Korg Legacy... (en plus j'ai la version avec le contrôleur USB en forme de MS-20). Mais pas trouvé. Je crois que le mec qui a fait le wizard l'a fait sur une version crackée du plug donc c'est pour ça qu'il ne se trouve pas.
7
J'ai du essayer mais problème de puissance V-Machine :??:
Little ComputerMusicMan
8