Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mainstage 3
Photos
1/22
Apple Mainstage 3

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Apple

Prix public : 26 € TTC

Sujet Question urgente assignation claviers entrée MIDI

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 566 vues
  • 2 followers
1 Question urgente assignation claviers entrée MIDI
Salut à tous,

Je vous embête pour un truc, mais je n'ai pas le temps de chercher car j'ai besoin d'une solution pour demain !!! Alors help please, s'il vous plait, à vot' bon coeur m'sieurs dames !!!
Bon j'explique :
J'ai fait des patchs avec mon clavier, et demain de vais jouer avec un autre clavier du backline prévu par le prestataire.
Je viens de m'apercevoir que lorsque je change l'entrée midi de la tranche de console, l'image (je veux dire la barre de couleur présente au dessus du clavier dans mainstage) disparait. Hors elle m'est très utile pour voir l'assignation de mes couches des sons (split, merge,....). Avez-vous une solution pour la faire réapparaitre ?
Si je ne suis pas clair dans mon explication, n'hésitez pas à me le dire, je réexpliquerai d'une autre manière. Ou même on peut s'appeler ce serait trop cool.

Un grand merci d'avance à tous.

Fred

PS: je vous joins des copies d'écran avant/après le changement d'assignation de clavier. Vous y verrez les barres dont je parle qui ont disparues. Ainsi qu'une copie d'écran de l'onglet ou je change l'assignation de mon entrée de clavier de commande.
apple-mainstage-3-2356834.png

apple-mainstage-3-2356835.png

apple-mainstage-3-2356837.png


2
Pas sur que celà t'aide : il m'arrive aussi d'avoir un kb de loc, je le réassigne dans Presentation uniquement sans toucher au reste ...
3
Ok super merci je vais tester ça avant ma presta. Je croise les doigts !!!!