Peux t on utiliser d autres plugins non apple sous mainstage?
je voulais utiliser Mainstage comme rack d effets par exemple et j ai des plugins waves complete, peux t on les utiliser? |
|
Je rebondi sur ce sujet. Je viens d'installer mainstage sur mon macbook pro dans l'idée de m'en servie comme plate tournante pour mes différents instruments virtuels (V collection 6 d'Arturia notamment). Autant j'ai compris comment mapper plusieurs instruments internes de mainstage sur le clavier, autant je n'ai pas encore compris comment contrôler mes instruments virtuels. Dans ma tranche de contrôle, lorsque je sélectionne external instrument, puis en naviguant dans mes applis via l'inspecteur, je trouve bien mon dossier Arturia mes toutes les applis sont grisées et impossible de les charge. Quelqu'un peut-il me donner la clé ? Merci de vos réponses |
les Plugin Arturia sont aussi compatibles AU je n’ai pas la V6 mais le SEM d’Arturia ça doit être la même chose pour les autre plugs |
Et dans l'absolu, est-ce que c'est la bonne méthode pour contrôler ma V6 via Mainstage ? |
Bonne journée à vous tous |
1/1