Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mainstage 3
Photos
1/22
Apple Mainstage 3

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Apple

Prix public : 26 € TTC

Sujet Peux t on utiliser d autres plugins non apple sous mainstage?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 817 vues
  • 4 followers
1 Peux t on utiliser d autres plugins non apple sous mainstage?
Bonsoir
je voulais utiliser Mainstage comme rack d effets par exemple et j ai des plugins waves complete, peux t on les utiliser?
2
Oui bien sur il suffit qu'ils soient installés au format AU
3
Bonjour à vous tous
Je rebondi sur ce sujet. Je viens d'installer mainstage sur mon macbook pro dans l'idée de m'en servie comme plate tournante pour mes différents instruments virtuels (V collection 6 d'Arturia notamment). Autant j'ai compris comment mapper plusieurs instruments internes de mainstage sur le clavier, autant je n'ai pas encore compris comment contrôler mes instruments virtuels. Dans ma tranche de contrôle, lorsque je sélectionne external instrument, puis en naviguant dans mes applis via l'inspecteur, je trouve bien mon dossier Arturia mes toutes les applis sont grisées et impossible de les charge. Quelqu'un peut-il me donner la clé ?
Merci de vos réponses
4
Si tu as bien installé ta V6 il n’y a pas de raison pour que tu ne puisses pas la faire marcher dans Mainstage
les Plugin Arturia sont aussi compatibles AU je n’ai pas la V6 mais le SEM d’Arturia ça doit être la même chose pour les autre plugs
5
J'ai installé Mainstage bien après ma V6. Est-ce que ca peut être génant ?
Et dans l'absolu, est-ce que c'est la bonne méthode pour contrôler ma V6 via Mainstage ?
6
Bon en fait c'est moi qui n'avait pas les yeux en face des trous. L'accès aux autres instruments virtuels se situait tout en bas de ma fenêtre défilante, J'ai enfin pu les charger.
Bonne journée à vous tous