Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mainstage
Photos
1/1
Apple Mainstage

Sujet la mémoire sature

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 507 vues
  • 5 followers
1 la mémoire sature
bonjour,
voila mon ti souci.
je trouve que la mémoire de mainstage monte vite dans le rouge a partir de 20 patch vous avez une technique? lol

j ai un mcbook 2ghz intel core 2 duo + 4Go de ram

merci
2
Le problème est résolu avec Mainstage 2.
Maintenant, tout dépend ce que tu charges, mais globalement c'est vrai que ça déconne avec le 1.
3
mince j'ai le même problème de mémoire qui monte dans le rouge...et ca fait décrocher la totalité de l'audio .

Le passage à la V2 résout-il vraiment le problème? (199 euros le crack ca fit un peu cher...)
Y-a-t-il un autre moyen d'éviter de saturer la mémoire sous la V1?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4
Bonjour à tous,

J'ai un peu le même problème sauf que j'ai mainstage v2, et donc lorsque j'effectue une manip surtout en mode layout, j'ai le CPU qui monte tres vite dans le rouge, ça redescend presque aussitôt mais du coup jai peur que l'ordi plante éventuellement en live...
est ce que qqun peut me rassurer?

notez que lorsque je suis en mode jouage, le cpu reste à un niveau tres correct...

merci d'avance pour vos réponses
5
rebonjour,

et autre question:

est-ce qu'il vaut mieux passer par une carte son externe qui possède une interface midi passer par une interface midi reliée au mac et passer par la carte son interne de l'ordi. est ce qu'au niveau rendement ou risque de plantage, cela change la donne?

merci.
6
Je pense que la config cité plus haut est un peu légère: 8 voire 16 Go de ram me paraitrait plus indiqué....
Perso avec un I5 à 2,5 GHz et 16 Go je n'ai pas de souci sur scène....
Quand à l'interface midi, cela n'a rien à voir...
7
T'arrives un peu à la bourra camarade... Le post date de 2009... Donc en effet, à l'époque c'était pas top, mais ça se fait qd même. Je pense qu'aujourd'hui, ça ne serait pas un peu léger, ça serait inconcevable...