Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mainstage
Photos
1/1
Apple Mainstage

Sujet Logic/Mainstage: Erreur de de Synchr. Audio

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 422 vues
  • 3 followers
1 Logic/Mainstage: Erreur de de Synchr. Audio
Bonjour,
J'utilise LogicStudio et Mainstage 2 avec un MacBook Pro 2.8GHZ IntelCore2 Duo avec 4Go de mémoire (sur os 10.5.8) et une carte M-Audio fast track pro.

J'utilise principalement ce matériel pour faire du Live en concert et je n'ai jamais eu aucun problème sauf que... Depuis quelques temps j'ai un message d'erreur qui arrive de temps en temps (en plein concert).

ERREUR lors de la tentative de Synchr. Audio et MIDI.
Fréquence d'échant. de 36489 reconnue. Vérifier les conflits entre Mainstage et les périphériques externes.


À noté que la fréquence d'échantillonage affiché dans le message d'erreur n'est jamais la même.

J'utilises pourtant la même session depuis le début et avant je n'avais aucun problème.
Cela n'arrive jamais au même moment ni dans la même chanson.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

J'ai commandé Snow Leopard... j'ai lu sur un forum que c'était plus stable ainsi.


Merci de votre aide ;)
2
Il se peut que ton passage sur Snow résolve ce problème, mais visiblement il peut y avoir un problème avec ton interface. Il y a peut-être une MAJ ç faire de ce côté la. Je me serts aussi de Mainstage en Live et c'est vraiment top!!!
3
La carte de son serait le problème?
J'ai la même depuis un bon moment et elle m'a toujours rendu de bons services mais sinon je vois pas ce que ça pourrait être. Je vais ptete essayer de la changer.
Tu utilises quoi comme carte de son pour le Live?

merci
4
Bien mettre la meme frequence d'echantillonage sur la carte et sur le Mac ( decocher recocher ).
Diriger les les SONS SYSTEMS ailleurs que sur la carte son .
ZgOgOr