Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Deskew Technologies Gig Performer
Photos
1/2
Deskew Technologies Gig Performer

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Deskew Technologies

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gig Performer, un hôte de plug-ins pour le live

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 478 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Gig Performer, un hôte de plug-ins pour le live
Deskew Technologies a développé un hôte logiciel pour plug-ins VST et AU destiné à être utilisé en live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ca avait l'air plutôt intéressant pour remplacer un Mainstage 3 devenu très instable au cours des mises à jour, donc j'ai installé sur mon MBP 15" sous Sierra. Hélas, impossible de le lancer car il me dit que je n'ai aucune carte son connectée (alors que la babyface est branchée...)

3
La même, dès que sélectionne le driver asio (rme hdspe madi fx), ça plante tout direct. .

 

 

4
Zut alors, c'est de la bêta, ou quoi?
5
Echange de mails avec eux, on va voir s'ils proposent quelque chose...pour l'instant ils me proposent de mettre à jour mes vieux drivers asio4ll ...

 

 

6
Testé rapidement.
C'est plutôt bien pensé, je n'ai pas réussi a faire fonctionner le learn pour manipuler le volume dans Kontakt en revanche ça fonctionne dans Velvet. Le programme trouvais l'asio de ma carte son, une FA101 mais ne m'affichait pas les sorties dans un premier temps. Il a fallu que je ferme et ouvre de nouveau la fenêtre de configuration pour que ça apparaisse, rien de bien méchant.
La gestion des programs change est très bien. Je regrette du coup qu'il ne fonctionne pas en mode vsti, ça aurait pu me rendre service dans mon setup, cela dit Patchwork fait le même boulot, il est simplement peut-être moins lisible et la gestion des PC moins souple.
De ce survol je reprocherai tout de même le prix plutôt élevé, pour le moins dans la fourchette haute des hosts à vst/vsti.
7
Pour un peu moins cher et plus de stabilite, il y a Liveprofessor 2 :bravo:
8
Je dis une betise mais ca permet de faire comme mainstage pour ceux qui sont sur pc ou j'ai rien compris ?

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 22:37:18 ]

9
Tu as compris voxy, sachant qu'il existe peut être 6 ou 7 hosts du même genre, certains uniquement sur PC, les autres sur les deux plateformes.
10
ok merci, avec l'avantage pour MainStage de reprendre tous les sons et effets de Logic Pro alors.