Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrôle de Echoboy depuis BloxPander

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 356 vues
  • 2 followers
1 Contrôle de Echoboy depuis BloxPander
Salut

Je voudrais me faire un passage impro "Space Echo" en live avec Bloxpander.

J'ai pour ça Echoboy sur un des AUX, mais je voudrais pouvoir modifier en live le temps de délai et le feedback de l'effet depuis les contrôleurs de mon clavier MIDI.

Malheureusement Echoboy n'a pas de MIDI learn, et je pense qu'il n'est pas contrôlable en MIDI (sauf pour synchroniser au tempo). Comment puis-je faire ça, si c'est faisable avec ce plugin ?

Je me suis penché un peu sur la page des contrôleurs de plugins et la page PAR de chaque insert, mais j'avoue que je n'y comprends pas grand chose...
Je sais que le Space Echo de GSi a le MIDI Learn, mais il n'est que 32 bits et j'aimerais me passer de jBridge. En plus savoir comment piloter depuis BloXpander un plugin sans contrôle MIDI pourrait servir pour d'autres plugins.

Merci.

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 14:26:12 ]

2
Bon, c'est faisable, puisqu'en bidouillant dans tous les sens j'y suis arrivé : 2 faders de mon clavier faisaient bouger les potards Echo Time et Feedback de Echoboy :D:

En revanche je ne sais pas du tout comment j'y suis arrivé... et donc incapable de le refaire :(((

Il faut avouer que le manuel présente des lacunes dans ce domaine.