Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/53
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

Sujet Difference entre source channel et input channel?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 777 vues
  • 3 followers
1 Difference entre source channel et input channel?
Je n'arrive pas a comprendre la difference entre un source channel et un input channel,si quelqu'un peux éclairer ma lanterne je l'en remercie 1000 fois...
2
Personne ne peux m'aidé?j'ai bien lu le manuel mais ne saisie pas la difference...
3
Quelqu'un de competent pour m'aiguillé!merci...merci
4
Hello !

Je ne suis pas enkore expert :mdr: mais à mon avis, la différence entre input et source, c'est que input est une entrée audio que l'on peut traiter dans kore. Source est un canal pour y mettre un générateur de son (un vsti quoi).

En gros, si tu veux traiter une piste audio de ton séquenceur pour lui appliquer des effets, tu vas utiliser un input channel. Dans ce cas là, kore ne génère pas le son, il le modifie.

Pour utiliser un instrument virtuel, tu passeras par un "source channel".


Enfin, c'est ce que j'imagine là tout de suite à vue de nez. peut-être que je suis à côté de la plaque. :non:

JMZ www.mazamusic.fr

5
Petit ajout pour confirmer, la doc de Kore le précise (page 40 du PDF):

:fleche: Les Source Channels contiennent les sons sans entrée.
:fleche: Les Input Channels servent pour les entrées audio venant de matériels externes ou de niveaux parents de la Sound Matrix.
:fleche: Les Group Channels additionnent et traitent les sortie des Channels du même niveau de la Sound Matrix.


:bravo:

JMZ www.mazamusic.fr

6
Ok merci alors mes vsti je dois le mettre en source chanel alors.
par contre quand je les mets dans un input channel le résultat est le meme c'est pour cela que j'avais un doute.