Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/53
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

Sujet Gestion de la mémoire dans Kore 2

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 457 vues
  • 1 follower
1 Gestion de la mémoire dans Kore 2
Salut à tous,

Voilà, j'utilise Kore 2 (+Komplete 5) pour le live avec un portable.

J'ai créé un Koresound pour chaque morceau, contenant tous les sons nécessaires pour une chanson et le mapping des claviers qui va avec (2 claviers de commande 88 touches).

Je me fais une performance contenant tous les Koresound nécessaire (1 pour chaque morceau donc) et j'active/désactive les koresound au fur et à mesure du set via les performance preset.

Jusque là ça va ...

Sauf que j'ai un problème de gestion de la mémoire avec Kontact : j'arrive à une saturation de la mémoire (message d'erreur de Kontact) alors qu'il me reste 1,2 Go de libre (sur 3 Go) d'après Windows XP...

Sans doute faut-il que je règle des paramètre concernant le DFD dans Kontact mais cela reste assez obscur !

Si quelqu'un a des idées...

Merci d'avance.
2
Bon ben heu, j'me réponds à moi même (si ça peut servir à d'autres ...). :clin:

Il faut effectivement faire super gaffe au paramétrage du DFD dans Kontact et aussi bien calibrer le nombre de voix de polyphonie nécessaire : Kontact prend une portion de mémoire en fonction de ce nombre de voix, même si elles ne sont pas utilisées.

Ce qui fait que lorsqu'on charge beaucoup de sons (c'est le cas pour mon setup de live) mais qu'on utilise peu de voix (ben voui, j'ai que 2 mains !!!) il faut régler ce paramètre à un minimum (64 voix en l'occurrence - on peut aller jusque 1024 !!).

Et là ça va bcp mieux (utilisation mémoire -40 %) !! :bravo: