Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/53
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

Sujet Comment integrer les preset de mon komplete 5 !?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 351 vues
  • 1 follower
1 Comment integrer les preset de mon komplete 5 !?
Comment puije faire pour charger mes preset massive absynth etc dans mon KORE 2 ?? Je n'arrive pas a comprendre malgres un décorticage de leur mode d'emploi ... quelqu'un peut-t-il m'aider ?

De plus on m'a garanti que je pouvai ouvrirles logiciel corespondant aux preset pour les éditer, comment je fait ??
merci !
2
Tiens j'ai jamais essayé d'intégrer les presets de komplete 5 à Kore, ça peux être sympa si ça marche, je flag.

Pour éditer les instrus correspondants il suffit de cliquer sur l'icône en haut à gauche des 8 potards, mais si tu viens d'ouvrir un Koresound ou une performance tu risques de n'avoir rien à cliquer.

Donc, masque la base de données ou les autres fenêtres si besoin pour laisser apparaitre "l'Edit Area."
Maintenant tu peux sélectionner les modules un a un à cet endroit, soit tu double cliques dessus, soit tu cliques sur l'icône dont je parlais plus haut car on voit maintenant un "edit" apparaitre sur le symbole de l'instrument.
3
Lorsque je double clic dessus ou que je fait edit sa ne fait rien ...
4
Si tu as komplete 5 et kore 2 c'est que tu t'y prends mal certainement.
5
Je te promet, mon kore 2 reconnais pas mes son d'origine du komplete 5 et ne me permet pas d'ouvrir mes preset poru les retoucher, je comprend pas ...
6

Citation : mon kore 2 reconnais pas mes son d'origine du komplete 5


Je suis pas convaincu que ça ait été prévu comme ça à la base non plus.
Je peux me tromper mais je ne me rappelle pas avoir lu une telle chose dans le manuel avant et après l'achat.

En attendant de découvrir éventuellement une fonction pour intégrer les presets de Komplete, si tu veux utiliser les presets dans Kore il faut y aller instrument par instrument et te créer un koresound par preset, que tu enregistres dans une banque distincte pour chaque instrument.
7
Finalement en cherchant 2mn y'a peut être une solution pour les plugins qui intègrent la technologie kore nativement.

https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=56627

Je viens de tester ça marche.
8
Merci, j'esaye de me pencher sur sa mais j'ai du mal avec l'anglais.
En dehors de sa je doi te demander si il est bien possible d'étiter les koresound de KORE 2 avec leurs plug d'origine ( massive, fm8, etc ) via KORE 2. On m'avait dit ke ct possible, mais je n'y arrive pas.
Merci pour ta réponse !
9
Tu va dans préférences > database > et du décoches la case " hide unavailable sounds".

Pour éditer les plugs d'origine j'ai tenté de te l'expliquer plus haut.
10
Voila c'est réglé ! ! Mon problème venait d'un truck tout simple : mon dossier de VST était mal défini !
Je sais j'ai l'air con après toute ces histoire.
Maintenant que mon KORE 2 retrouve mes VST komplete 5 je peut charger n'importe quel preset venant des autres plug in ainsi que retoucher n'importe quel son de la banque de koresound ( y compris les sons d'usine du KORE 2 ).
Merci beaucoup pour tes conseil Ari Ara, je n'aurai pas farfouillé dans ce coin la sans le lien que tu m'a envoyé !
Ciao
11
Bonjour, certains d'entre-vous utilisent-ils Kore2 en plugin dans Live par exemple, ou plutôt en stand-alone ?

merci