Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/53
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

Sujet à quoi ça sert?

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 9 173 vues
  • 10 followers
1 à quoi ça sert?

Question bête...ça sert à quoi, c'est quoi...Kore?

Afficher le premier post
31

Oui la personne a bien fait la demande comme pour le Komplete 2 ( youpi ... ) pâs de soucis !

Mais la réponse du service est je cite :

Citation de NATIVE INSTRUMENTS > SERVICE CENTER :

The Kore 2 can not be transferred as the serial number belongs to an NFR (Not For Resale)

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

32

Bon du nouveau ... j'ai même la clé d'activation ... je lai rentrée correctement mais rien s'y fait çà ne change rien au fait qu'il faut entrer le N° de série ( ce que je fait aussi ... çà en fait des caractères ...)

Lorsque tu a fait ton transfert de licence Ari-Ara ... ils t'ont donné une nouvelle clé et le n° de série restait le même ou quoi ?

quel code change ... parceque là, il n'y a eu aucun transfert pour le moment ...!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

33
Bon pour ma part il faut reprendre depuis le début, il s'agit d'être précis.


Est-ce que tu as créé un compte utilisateur sur le site NI ?
Est-ce que tu as fourni ton adresse mail correspondant à ton compte NI au vendeur du Kore afin qu'il fasse le transfert ?

As-tu respecté la procédure d'installation de Kore 2 et du Service Center à la lettre ?

As tu essayé d'activer Kore 2 en ligne sur le site d'NI ?

Tu as quoi quand tu vas dans "view your registrations".


Le coup du "not for resale" j'y crois pas , de part mon expérience et car je suis allé fouiller le forum de NI où on trouve des messages datant du mois de Juillet 2010 qui parlent bien de transfert de licences réalisés.


Citation :
ils t'ont donné une nouvelle clé et le n° de série restait le même ou quoi ?

Le n° de série ne change pas, c'est celui qui est incsrit danx un dépliant accompagnant le Kore 2. Pour la clé j'en sais rien j'ai pas fait gaffe.


Un conseil, contacte le support client avec ton n° de série et ta clé et parle de ton problème. Ce sont les mieux placés pour résoudre ton souci. Ils pourront te dire si le Kore est toujours lié à un autre compte utilisateur...

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 12:47:52 ]

34

Ok ARI-ARA, je vais essayer d'être clair et de ne pas trop t'embêter avec çà, vu que l'on contacte le Service center demain ///^^

Je possède KOMPLETE 5 qui est enregistré, donc je onnais un peu l'enregistrement en ligne chez NI icon_wink.gif

Non elle n'a pas donné mon adresse MAIL ... la personne à fait un transfert de licence pour KOMPLETE 2 , et lorqu'elle a demandé pour le KORE2 elle a eu cette réponse "NOT FOR RESALE"

Oui j'ai respecté la procédure, mais après avoir entré le N° ... le service dit qu'il est déjà activé avec un autre compte ...!

Voilà, si je te demande encore de l'aide, c'est pour éviter d'oublier de donner des précisions à la personne qui contactera le Service NI demain ... !

merci encore pour ta patience !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

35
Citation :
le service dit qu'il est déjà activé avec un autre compte ...!

Et ben voilà, le transfert n'est pas fait. Si tu n'as pas donné ton mail ils ne peuvent pas le faire.

Le not for resale j'ai vraiment du mal à y croire.

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 15:49:37 ]

36

Citation de Ari Ara :

En ce moment même je suis en train d'empiler plusieurs step-séquenceurs sur le même canal midi, qui pilotent mon Minimoog . Ca fait des séquences de dingue.

Peux-tu, par exemple, piloter les notes du minimoog avec un séquenceur et la fréquence de coupure d'un filtre du minimoog avec un autre ? merci

37
Le step - séquenceur en lui même ne sort que des notes mais je pense que ça doit être possible de lui faire sortir des controlleurs grâce au reaktor tools nommé "Transform", cela dit j'ai pas testé.

http://www.jonathanleonard.com/sounddesign/K2RTP/#transformer

Sinon avec un kenton pro 2000 ça se ferait sans souci en patchant la deuxième sortie CV out sur le filtre tout simplement.

Avec mon Prosolo j'ai bien une sortie auxiliaire, mais dans ce cas il faudrait faire des essais avec Transform.

NI à vraiment amélioré Kore sur le pilotage midi (qui n'était pas implémenté du tout au départ), je pense que c'est le genre d'améliorations qu'on peut demander sur le forum NI. Un séquenceur d'évènements c'est quand même assez basique.

D'ailleurs au passage si on a Komplete ou Reaktor rien n'empêche d'insérer un séquenceur d'évènements midi comme source de modulation à la place de celui intégré à Kore.
38
Bon MJCM je viens aux news car je viens de vendre mon Kore 2 + Komplete 5 à quelqu'un.

Le NOT FOR RESALE ça n'existe pas! La license de Kore 2 est parfaitement transférable.

Donc soit il y a un pb de ton côté, soit le vendeur n'a pas bien fait la demande, soit tu te fais arnaquer. Visiblement le pb est du côté du vendeur puisque Kore 2 doit toujours être lié à son compte utilisateur, vu ce que tu nous disait.

J'ai fait la demande hier ou avant hier et ils ont enlevé la license de mon compte client dès aujourd'hui.
Au final ils n'ont pas besoin de l'adresse mail de l'acheteur, je ne me souvenais pas bien. L'acheteur s'enregistre avec les même n° de série que toi.

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 12:46:48 ]

39

NFR en général, ce sont des versions complètes mais destinées à la presse ou pour démarchage commercial. D'où "not for resale": les produits sont donnés, mais ne doivent pas être vendus. Un peu comme les CD promo que les maisons de disque envoient. Ils sont poinconnés et ne doivent pas être vendus.

40

Non mais çà y est en fait, mon KORE2 est activé depuis avant-hier ... ( déolé de ne pas t'avoir prévenu ...) icon_wink.gif

Donc, si le NFR existe bien, et c'est marqué sur la boîte du KORE2. Il existe donc des KORE2 NFR et des KORE2 trandférables !

NI m'a permis le transfert du aux conditions particulières d'un décès et après mon envoi de ... 25 photos icon_confused.gif

( Boîte, doc licence du KORE2 mais aussi mon KOMPLETE 2 et 5, photos de ma carte d'Identité...etc ... )

Vu que j'avais un compte chez eux, çà à facilité les choses, mais ils m'ont tout de même précisé les conditions exceptionnelles du transfert, et qu'il sera impossible pour moi de revendre cet appareil...NFR

( mais je compte le garder,moi ...icon_eek.gif  )

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?