Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/53
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

Sujet Mon Kore Soundpack ne s'affiche pas dans Kore !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 840 vues
  • 3 followers
1 Mon Kore Soundpack ne s'affiche pas dans Kore !

Bonjour.

 

Je suis depuis un an possesseur de Kore 2, avec lequel je n'ai jamais eu de problème .

Il y a peu, j'ai décidé d'acheter Komplete 7.

Hier, je fais l'installation de Komplete sans aucun problème.

Aujourd'hui, lorsque je démarre Kore, je serais sensé avoir, non seulement acoustic refractions dans ma liste de soundpacks, mais aussi les presets d'usine de certains logiciels du bundle.

Malheureusement, la banque de sons de Kore n'a pas bougée d'un pouce !

Au lieu de ça, je vois maintenant l'arrivée d'un joli "Kore Player" qui s'est installé avec Komplete, où mon soundpack apparait enfin.

Oui, sauf que kore player est un peu limité, et surtout que vu que je possède Kore 2, ce serait ballot de ne pas me servir du controleur et de toutes les fonctions avancés de Kore 2.

Quelqu'un à t-il déjà eu ce problème et pourrait-il m'aider à le résoudre ?

2
3

tu désinstalle Kore Player ... et tu refais un listing de tous tes PLUGS par le KORE2 ( je sais c'est long, mais .... )

De plus il faut absolument éviter toutes les démos proposées par NI car celles-ci étant limitées en patchs, le KORE2, lui, recense tous les presets existant, ce qui fait que l'on se retrouve avec 90% de presets vides et inutilisable ... ce qui ne facilite pas du tout le recherche

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

4

Merci beaucoup !

Mais comment faire ce listing de tous mes plugs par le Kore 2 ?

5

Excuses moi pour la réponse tardive !

Normalement il détecte tous les nouveaux plugs ( surtout les plugs NATIVE )

à l'installation il fait ce listing !

as-tu fait les MAJ pour le KORE2 déjà ? Faut-il que tu sois obligé de copier les fichiers .dll des VST's ?

Ton disque est-il partitionné ? Es-tu sur de l'avoir installé au bon endroit ? Le service center détecte-til ton K7 et l' acoustic Refractions ?

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?