Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

Sujet Kore concretement?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 328 vues
  • 3 followers
1 Kore concretement?
Salut, je pense que ma question est stupide et surement evidente mais j'ai un doute alors bon...

voila en fait actuellement, pour le live, je me sert de ma mpc 1000 qui sequence en midi reason, j'adore ca c'est vraiment sympa d'avoir accés à 16 multitimbre...

est ce que kore permet aussi de faire ca?
n'est ce pas trop lourd pour le cpu?
chaques potentiometre sera automatiquement assigné aux paramétre des plug que je charge (pas seulement ce de NI)?
il y a un audio in/out?
y a t'il une entrée pedale de sustain?

globalement en etes vous satisfait?

j'aurais surment d'autre question qui me reviendrons à l'esprit :clin:
2
Nouvelle question:
kore + reaktor = micromodular

j'attends vos reponses :mrg:
3
Kore peut aussi servir de sequenceur mais ce n'est vraiment pas sa fonction première.. ca sera moins souple qu'avec la MPC. (en fait la limitation c que tu peus pas modifier tes seq midi ds Kore.. par contre tu peus les assigner à des notes ou les faire défiler via l'écran et la molette).

en fait Kore est plus un controlleur et un gestionnaire de config fait pour gerer simplement des sets composés de plusieurs instruments et effet VST. (exemple : un seul pgrm change peut changer la config de 50 vst en même tps..)

Citation : est ce que kore permet aussi de faire ca?
n'est ce pas trop lourd pour le cpu?
chaques potentiometre sera automatiquement assigné aux paramétre des plug que je charge (pas seulement ce de NI)?


dommage mais reason n'est pas à proprement parler un instruments vst.. donc Kore pourras pas faire grand chose avec.. par contre avec les autres vst tout cela est possible.

Citation : il y a un audio in/out?
y a t'il une entrée pedale de sustain?


oui pour les questions.

Citation : kore + reaktor = micromodular


un peu.. sauf que t'as pas de DSP ds Kore. => mais bon pour moi Kore + VST est en tout cas bien plus puissant que'un micromodular..
4

Citation : par contre avec les autres vst tout cela est possible.



donc si j'utilise un plug in tiers (dfx par exemple ou waves...)
le nom des parametres apparaitront sur les ecrans physique du controlleur?
5
Oui, le nom des controles, des sequences midi, des presets et plein d'autres chose sont disponible sur l'ecran :

qq exemple de ce qu'affiche l'ecran :

6
Merci beaucoup pour tout ces renseignements dr dilllllllllleeeeeeeeerrrrrr

des que j'ai une nouvelle question, je vous tient au courant (si d'autres on des questions qu'il n'hesitent pas) :bave:
je ne sais pas encore si je vais l'acheté car je trouve ca moyennement revolutionnaire (pourtant j'ai acheté komplete3...)

il faudrait que je le vois à l'oeuvre pour me convaincre :noidea:
7
si tu as komplete 3 fonce sur kore !!!!!!!!!!!!!!!!!

ils ont implementés et classé tous les presets de tous les instruments de komplete, tu les as accessibles directement depuis un browser dans kore, tu zap entre les sons sans même te soucier du VSTI qu'il y a derrière !!!

et les controles de tous les presets ont été soigneusement mappé pour le Kore. (et ils ont fait pareil avec tous les presets de komplete librairie)


clic ici pour mieux voir l'image

si j'avais komplete 3 je me serais même pas posé la question.. (je l'ai acheté même sans)

va voir le site de NI : https://www.native-instruments.com/index.php?id=koredetails_us&ftu=2334325efc
8
Bonjour,
JE suis à la recherche de gens trés avancé dans le produit Kore, je me permet de vous sollicitez auourdhui afin d'avoir quelques explications. Je suis novice sur le produit mais à la fois trés motivé et désireux de m'investir dans l'implantation au sein de ma config clavier pour ce style de logiciel.
Pourriez vous me donner quelques explications dans son fonctionnement.
Je possède actuellement un Mac book + une M-audio Nrv 10 table de mix +interface en firewire, ainsi qu'une synchro Opcode.
Est ce suffisant pour déjà prétendre piloter qqls sons au travers du KORE 2 oubien faut il encore d'autres support pour lesquels je n'ai aucune info à ce jour ?
Je suis joignable sur hotmail ou par tel si vous avez un moment pour me mettre sur la voix ça serait chouet de votre part.
D'avance Merci

Cyril

Mail: lyricmoi57@hotmail.fr
Tel: 0387664019
9
Bonjour,
JE suis à la recherche de gens trés avancé dans le produit Kore, je me permet de vous sollicitez auourdhui afin d'avoir quelques explications. Je suis novice sur le produit mais à la fois trés motivé et désireux de m'investir dans l'implantation au sein de ma config clavier pour ce style de logiciel.
Pourriez vous me donner quelques explications dans son fonctionnement.
Je possède actuellement un Mac book + une M-audio Nrv 10 table de mix +interface en firewire, ainsi qu'une synchro Opcode.
Est ce suffisant pour déjà prétendre piloter qqls sons au travers du KORE 2 oubien faut il encore d'autres support pour lesquels je n'ai aucune info à ce jour ?
Je suis joignable sur hotmail ou par tel si vous avez un moment pour me mettre sur la voix ça serait chouet de votre part.
D'avance Merci

Cyril

Mail: lyricmoi57@hotmail.fr
Tel: 0387664019
10
Oupssssss désolé d'avoir confirmer 2 fois mon message ça prend de la place ....

A trés bientôt pour des reponses concrètes si vous avez un moment à m'accorder

Au plaisir de vous lire

Cyril