Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

Sujet Kore de Native instruments.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 595 vues
  • 1 follower
1 Kore de Native instruments.
Salut tout le monde :clin:

Ce serait pas mal de discuter,ici, de tout ce que vous appréciez, au point de vu des fonctionnalitées de cette "intuitivomètre" si je puis dire.

Et par la même occasion, s'apporter une aide mutuelle quand à certaines fonctions. Par exemple si quelqu'un à une question à poser sur un principe de fonctionnement, et bien qu'il la pose ici.

PS:je suis en train de potasser comme un fou en ce moment cet excellent manuel en français, qui explique tout.

Vous avez même des exercices à faire en temps rééls, afin de mieux en comprendre le fonctionnement.

PS: j'en suis à la page 37, répétition n°1.

Qui m'aime me suive...
2
3
4
5
Bon je relance ce poste en précisant que je rencontre une consommation cpu plus ou moins importante (suivant les sons), et c'est pas pratique du tout.

Si quelqu'un rencontre le même problème, merci d'en parler ici.

Je crois que je commence à regretter mon achat...
6
Comment ca une consommation cpu plus ou moins importante selon les sons ????

c normal qu'un son fait avec reaktor consome plus qu'un autre fait avec battery.. mais logiquement la consommation cpu doit être la même que si tu chargais le même preset du même instrument dans cubase par exemple..

tiens ce threads m'avait échappé.., c vrai que le manuel est bien fait mais j'ai eu la flemme de le lire.. de temps en tps je le feuillète quand j'arrive pas à faire qq chose..

y'a juste un truc qui me chiffone, j'ai lu dans un magazine que "l'édition midi était trop sommaire" mais moi j'ai carrément pas trouvé de moyen d'éditer un fichier midi.., et personne n'en parle sur le forum kore ou ds la notice.. c le magazine qui à mal écrit son article ou y'a un moyen d'éditer des pistes midi ?
7

Citation : Comment ca une consommation cpu plus ou moins importante selon les sons ????



Par exemple quand j'ouvre kore en vst plugin ds cubase SL, je charge absynth 3 par exemple, ben sans rien toucher mon cpu est déjà à 15 voir 20%.

Alors je t'explique pas quand je touche une note. Ca craque ds tout les sens.

D'après ce qui est dit ds le manuel, il faut faire un upgrade des softs(absynth3 ds ce cas), car ça pourrait venir de là.

C'est vrai que le manuel est très bien fait, là dessus y a rien à redir.

Mais c'est vraiment le bordel quand même.

Perso quand j'achète du matos, j'aime bien quand ça marche de suite.

Bon bref...