Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

Sujet Kore et UAD ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 574 vues
  • 4 followers
1 Kore et UAD ?
Hola camarades


Y a t'il des gens ici qui utilisent et controlent donc les plug ins de leurs UAD avec Kore ?
si oui comment se passe la chose et surtout est ce que cela marche bien?

Cheers !

EIII
2
He bheee moi j' attend ma uad 1 pour bientot, je t' en dirait des nouvelles...(avec le kore)
3
C'est l'heure des nouvelles. :up:
4
Alors les nouvelles en retard, c' est que j' ai le project pack, peu intéressant au fond, avec le coupon de 150 dollars j' ai prit plate140.

Oui sous l' application kore standalone, cela fonctionne parfaitement...

Tu peut assigner des control change au potard kore et puis voila, ça tourne.

Désolé, mais moi mon uad, pour l' instant suis pas tombé sous le charme, c' est puissant, la réverb plate est bien, mais s' il faut débourser a chaque foi 200 dollard pour avoir un outil de masterisation, bha j' ai ce qu' il faut de mon coté...
Peut etre le SPL, parce que c' est simple, le reste, j' ai tout un travail de compo sous fruity, et j' ai pas de temps a perdre a peaufiner une couleur sonore. J' ai omhmicide, parfait, camel space très bien, uad, ouioui, super mais la pauv carte, elle tourne pratiquement jamais.

Voila la vie de pseudo artiste qui en veut toujours plus croyant que cela lui donnera plus d' inspiration. :x:
5
Pour d'autres utilisations, as-tu eu la curiosité de tester les EQ Neve 1073 & 1081 puisque tu as la possibilité de les essayer en version compléte durant 14 jours ?
6
La vérité : voila comment j' ai pensé : je le aient testé peut etre deux fois, (les démos ne sont plus actives), alors oui, bonne dynamique, bonne couleurs, maintenant comme je l' ai dit c' est tellement subjectif que ton son il ne passe pas de A a B mais il reste A avec un petit plus, que j' ai pas voulu insister pour tenter le diable dans mes compos.

De toute façons je pouvait pas, alors quand j' enregistrait je voulait pas que plus tard en réouvrant le dossiers cela fasse : démo expiré.

Navrant, ce sont de bons produits, mais a deux cent dollars sur quelque millions d' utilisateur maintenant, ils doivent quand meme se faire un beurre monstrueux...
Les plug, sérieux, ils devrait etre a max 50 dollars, la je me la bouclerait.

Désolé encore une foi pour cette fausse réponse.
7
Si ils etaient a 50 is pourraient pas payer la r&d donc pourraient pas nous sortir régulierement de joli plugs

pis 200 dollar c'est pas tres cher pour plusieurs super compenfin tout dpend de l'utilisation si c'est ine fois par an ca fait cher mais si tu t'en sers tous les jours c'est vite rentabilisé
8
Post scriptum : oui corbo billy, y' a quelque chose, une légère patate, qui ressemblera en moindre a la bécane émulé. (cf test sur you tube, le gars avait un vrai neve, et le plug).

[HS]: dit moi toi qui as kontakt 3, aurai tu l' amabilité de répondre a ma question posté sur le forum, merci d' avance.
9
Pour en rester aux produits Universal Audio, il faut surveiller le site car presque chaque mois des offres de promotions arrivent.
Pour revenir aux émulations de Plug-in Neve, des offres de réductions sur les compresseurs tout type ou ensemble Neve sont déjà arrivées si tu trouves cela trop onéreux _
10
Pas si cher que ça, ok, la j' ai pas l' argent, alors ce qui ce passera par la suite : je vait acheter un plug dans chaque catégorie, eviter les plus gourmants niveaux cpu, et en voiture simone.

Y' a pas de petite économies, c' est dailleurs un des principe de la carte, éviter de se payer tout le matos hardware...