Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nyrv Systems Agent
Photos
1/9
Nyrv Systems Agent

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Nyrv Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT
4/10

Sujet Commentaires sur la news : Nyrv Agent, nouvel hôte pour plug-ins

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 3 946 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Nyrv Agent, nouvel hôte pour plug-ins
Nyrv Systems est une nouvelle entreprise qui arrive sur le marché du virtuel avec une surface de contrôle virtuelle pour vos plug-ins d’effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Jeff, congrats for the concept ! Genius

But I've heard about incompatibilies especially for mac users.

Also, lots of people are claiming for a dedicated control surface (which is, according to me in contradiction with the concept ); however a great idea would be creating an app for Mobile devices (iOS / android) that let you design your own virtual control surface. This software, like touchosc for instance, would be able to send AND receive midi / sysex messages from the Nyrv Agent plugin. Conjugate it with a kind of mackie control emulation and it could be a revolution!

Excuse my english and have a nice day

12
ca a l'air bien effectivement, mais le prix fait un peu mal
Thom'
13
selon le message de Jeff dans le KVR forum, ils ont pensés à un tablet controller. Voici le message:

Citation :
I am proud to announce that we have completed development and testing of AGENT and will release it to the public on 4/17/2015. www.nyrvsystems.com

AGENT is:
1) a zero latency, cross platform sub-host for VST and AU plugins that runs in every major DAW including Protools, Abelton, Cubase, DP, Reaper, Sonar, Bitwig, and many many more.
2) a virtual control surface with a customization interface and 96 parameter controls
3) 12 high quality audio effects
4) an effects chaining and routing tool

AGENT has:
1) 16 Slots that can be filled with VST and AU plugins in the same chain
2) Per plugin metering directly on the interface
3) Dedicated routing screen with independent gain and mix for each plugin slot
4) precise control over how all your parameters behave and look.

AGENT Lets You:
1) Create your perfect channel strip and effects rack
2) Map your desired controls to the virtual control surface
3) Link to your existing hardware controller
4) Control 16 plugins from 1 controller all at the same time

Not enough? Customize the look of AGENT with hundreds of pre-configured graphical elements or create your own graphics and easily load them into AGENT. Still want more customization? Create your own custom skins from scratch or using one of our templates.

by mid summer we will be launching a companion tablet app that will allow you to control all your AGENT instances and navigate your projects from the palm of your hand. Follow us to keep in the loop

Thanks

Jeff

www.nyrvsystems.com
t @nyrvsystems
instagram nyrvsystems
14
Citation de melodeast :
Jeff, congrats for the concept ! Genius

But I've heard about incompatibilies especially for mac users.

Also, lots of people are claiming for a dedicated control surface (which is, according to me in contradiction with the concept ); however a great idea would be creating an app for Mobile devices (iOS / android) that let you design your own virtual control surface. This software, like touchosc for instance, would be able to send AND receive midi / sysex messages from the Nyrv Agent plugin. Conjugate it with a kind of mackie control emulation and it could be a revolution!

Excuse my english and have a nice day



Yes. We are working on a ios and android tablet app that will self configure to match your AGENT configuration :) I'm not ready to show screenshots because we are focused on supporting issues that come up with the demo users. With that said the functionality that will be made available by combining with the app will be very impressive indeed.

I do not use a lot of Mackie Control stuff but between AGENT midi learn functions, and the standard VST parameter exposure you should be able to map AGENT to just about any piece of hardware.

Thank you very much for your kind words

Jeff

Oui. Nous travaillons sur un ios et l'application de la tablette Android qui va de soi configurer en fonction de votre configuration de l'agent :) Je ne suis pas prêt à montrer des captures d'écran , parce que nous nous concentrons sur le soutien des questions qui viennent avec les utilisateurs de démonstration . Avec ce que la fonctionnalité qui sera mis à la disposition par la combinaison avec l'application sera très impressionnante .

Je ne l'utilise beaucoup de choses Mackie Control mais entre AGENT MIDI Learn fonctions , et l'exposition de paramètre VST standard, vous devriez être en mesure de cartographier AGENT à peu près toute pièce de matériel .

Merci beaucoup pour vos aimables paroles

Jeff
15
C'est vrai qu'en fait, on peut très bien realiser son contrôleur tablette grace aux supers app sur le marché comme touch osc ou lemur. Exactement de la même façon qu'un contrôleur hardware.

Seulement voilà, la mise en place est assez fastidieuse, d'autant plus lorsque l'on est si peu n'est pas trop un message ce midi (je sais de quoi je parle). En plus de ça, la communication entre la tablette et l'ordinateur n'est pas toujours ce qu'il y a de plus aisé. Enfin, avoir un retour de l'ordinateur vers la tablette est très difficile, notamment lorsqu'il s'agit de vue maître, qui pourrait très utile pour les visualisations de niveaux

C'est pour ça qu'une appli toute faite et plug and play façon touchable pourrait être un vrai plus.

Après peut être nous éloignons-nous du sujet...
16
Wonderfull Jeff!!

And I'll be happy if you looking for bêta testers
17
I'm actually hoping to do a public beta with the app since the app will be directly paired with AGENT.
18
je pense que cette interaction entre Agent et le contrôleur tablette est une vraie innovation. J'ai mis beaucoup de temps dans le dévelopement des Lemur templates pour contrôler des VST et VSTi, est c'est normalement seulement pour une DAW, pas universel.

Une exception est Reaktor. Avec Reaktor c'est assez simple: on a une connection directe entre le plugin et le contrôleur via OSC. Le mapping MIDI interne du DAW n'est pas utilisé. Mais si on a plusieurs Reaktor instances ça devient encore un peu plus difficile.

Agent présente une solution. On peut créer une seule surface avec plusieurs plugins dedans, et sur la tablette on peut directement voir et contrôler la chose. Dans le studio on va probablement utiliser une instance de Agent par piste, avec different configurations pour quelques instances. Je crois que le contrôleur tablette est capable de choisir chaque instance. J'imagine que ça sera très comfortable de travailler: choisir l'instance de Agent directement du tablette, voir le niveau général et le niveau avant et après chaque plugin, instantement appliquer des changements avec le doigt, ... c'est le paradis.

Je pense que ce n'est plus nécessaire de choisir la piste, le slot du plugin, le bouton qui expose le GUI, etc. Avec Agent on peut faire tout ça directement avec la tablette plus vite parce qu'il y a une connection directe. Et si on doit changer un paramètre qui n'est pas dans le GUI de Agent, c'est simple d'ouvrir le GUI du plugin via la tablette et faire des changements avec la souris sur l'ordinateur. Et tout ça indépendent du DAW et ses differentes uniques systèmes de controller mapping.

[ Dernière édition du message le 16/05/2015 à 21:58:39 ]

19
+1

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

20
We just posted up our first "Tips and Tricks" Video. Check it out. We'll have a bunch more to come.



Jeff