Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nyrv Systems Agent
Photos
1/9
Nyrv Systems Agent

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Nyrv Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT
4/10

Sujet Commentaires sur la news : Nyrv Agent, nouvel hôte pour plug-ins

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 3 940 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Nyrv Agent, nouvel hôte pour plug-ins
Nyrv Systems est une nouvelle entreprise qui arrive sur le marché du virtuel avec une surface de contrôle virtuelle pour vos plug-ins d’effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Attendez encore 1 semaine presonus studio one v3 pour P-E avoir quelque chose du même type directement intégré.
3
salut
au début j'me suis dis génial !
et puis la vidéo avance, avance... bon ils nous la montrent quand la surface de contrôle qui va avec ?
ah beh non en fait.... oups.... dommage.... pression redescendute..... sourire à l'envers.....aie.gif
4

sinon il y a le Patchwork de ce satané BlueCat, on fait difficilement plus complet.

https://www.bluecataudio.com/Products/Product_PatchWork/

 

5
J'avoue que moi aussi je m'attendais à avoir une surface de contrôle avec, là ce serait top comme concept...
6
C'est justement ça qui est trop bien . C'est à vous de conformer cette surface de contrôle virtuelle à la vôtre .
C'est justement tout l'intérêt du truc; énorme concept je trouve

Reste à voir les points plus facheux: latence, conso CPU etc. Sans parler du temps que ça doit prendre pour une mise en place vraiment personnalisée et précise (autrement ce soft n'a pas d'intérêt )

Je suis séduis à mort mais je ne mettrai quand même pas ce prix pour des fonctions de contrôle / workflow. D'autant plus que je ne pense pas que l'option soit très pertinente pour des gens qui bossent sous Mackie Control (ou émulation ) qui n'offrent que 8 paramètres par page. Par contre pour les script à paramètres illimités (ex STC avec Ableton) waaaah truc de fou
7
Flag
8
beau produit mais un peu cher surtout quand on voit le bluecat qui propose des choses intéressantes a 35e
Thom'
9
Bonjour,

Je suis Systems NYRV et tout fait, je ne parle pas français, je suis l'espoir de se joindre à la conversation.

Oui en effet il ya beaucoup d'options, si tout ce que vous cherchez est de mettre vos plugins dans une boîte. Le problème que je tentais de résoudre quand je commencé ce projet était présent. Je dois un contrôleur matériel agréable avec 6 rangées de contrôles que je veux utiliser pour contrôler mes plugins d'effets. Mais beaucoup de mes plugins ont seulement quelques paramètres et une fois je mapper mon contrôleur pour ce plugin puis tous mes boutons et les touches deviennent inutiles, sauf quelques-uns attribué à celui-là plugin.

Aussi, je dois me rappeler comment je cartographié ce plugin pour mon contrôleur parce que mon interface graphique ne ressemble pas du tout mon contrôleur.

Donc, je l'ai inventé AGENT

AGENT mon contrôleur permet de contrôler jusqu'à 16 plugins tous en même temps. Il me permet aussi de créer mon propre interface graphique qui correspond à la mise en page de mon contrôleur. Donc, je ne dois pas me rappeler comment je la posai sur. Je peux le voir directement sur l'écran. Nous avons même mis en place une fonction MIDI Learn droite à l'intérieur AGENT pour rendre ce processus plus facile. suivez ce lien https://my.nyrvsystems.com/store/product/1 et vous verrez un writeup complète d'un de nos bêta-testeurs sur la façon dont il a configuré AGENT à travailler avec le BCR2000.

Oui agent est un chainer des effets, mais cela est tout simplement le fondement de son vrai but. L'agent et autres de différence fondamentale dans cet espace est-ce. AGENT est une interface unifiée pour votre chaîne du signal.

Donc, s'il vous plaît télécharger la démo et expérimenter avec elle. Faites-nous savoir ce que vous pensez.

Merci

Jeff
10
Me plait bien ce truc

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2