Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves SuperRack
Photos
1/6
Waves SuperRack

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Waves présente le rack logiciel SuperRack pour le live

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 767 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Waves présente le rack logiciel SuperRack pour le live
waves-superrack-281830.jpg
Waves est à l’AES où il présente son nouveau projet logiciel destiné à traiter le son avec des plug-ins en temps réel sur un serveur DSP dédié.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 12:58:06 ]

2
... Ce serait plus simple de penser à une intégration VST dans une console numérique? M'fin je sais pas, mais autant me faire chier à connecter plein de truc dans le studio, ça me va, autant pour le live, le plus simple est le mieux non...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
je kifferai tellement qu'en Live, une seule clé usb suffit pour avoir accès aux plugs, et non forcément sortir le mac ou autre :/

RdjpR

4
Question bête , mais il fait comment pour passer le plugin d'un écran a un autre ?? l'écran Dell semble avoir des bords , et la vidéo a, par inadvertance sans doute, juste été coupée à cet endroit !


----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 15:43:42 ]

5
Citation de arkitek :
Question bête , mais il fait comment pour passer le plugin d'un écran a un autre ?? l'écran Dell semble avoir des bords , et la vidéo a, par inadvertance sans doute, juste été coupée à cet endroit !


Dans la seconde vidéo le déplacement est montré à un passage. Le glissement est effectivement interrompu et il doit reprendre le mouvement sur le second écran ;)
6
moi ce qui m’inquiètes c'est le temps de réaction qui va s'imputer dans le travail l'ingé son en live qui avec l'empilement des fenetres et tout pour identifier sur ce qu'il doit intervenir .. il va s'y perdre un peu.
par exemple truc tout bete j'ai une console numérique mixage via I pad.. et bien lorsque je lui colle un contrôleur physique je suis simplement plus efficace ... peut etre que ce produit est développé dans ce sens .. enfin a suivre .. je vais aller éplucher le site Waves en quète d'infos...

ah ben j'en reviens déja .. c'est pas mon budget finalement et ca ne s'adresse pas à moi lol ..

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 08:20:04 ]