Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stagg KTC-150
Photos
1/64
Stagg KTC-150

Housse / Sac pour clavier de la marque Stagg appartenant à la série KTC

Sujet Inauguration

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 4 894 vues
  • 8 followers
1 Inauguration
Voilà j'ai inauguré ;)
Je reçois ce fly dans 2-3 jours...
Afficher le premier post
21
Oui, il faut virer les pieds en plastique et la pseudo-poignée qui sont sur le coté opposé à la vrai poignée. Pour cela il faudra une perceuse car ces éléments sont rivetés. Ensuite, il suffit de riveter une vrai poignée à la place (suivant le type de poignée, il faudra découper un rectangle dans la housse).
22
Quelqu'un a essayé avec un mp8 ??????? :?:
23
Je pense qu'on peut fixer une poignée directement sur le plastique et qu'on est pas obligé de l'enlevé, je vais faire un tour pour voir si il n'y a pas de poignée correspondant aux dimensions du plastique, affaire à suivre.
24
Déterrage de post: qui peut me dire si cet étui convient à un motif XS8? J'ai vérifié les dimensions entre clavier et étui, la longueur c'est bon, mais la largeur et l'épaisseur, il manque quelques mm (entre 5 et 10). Est-ce que, au chausse-pied, ça rentre? Je vois par ailleurs qu'il y a un KTC150 et un KTC150Y, à part la longueur qui a changé, qui peut me dire s'il y a d'autres différences?

Bon, ceci était une bouteille à la mer.

25
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le poids de cette sacoche? Merci
26
Dans les 12 kg d'après un autre topic...

Sinon, je repose la question : savez-vous si un Kawai Mp8ii rentre dedans ?
27
Ben les dimensions utiles du KTC150 sont 147x46x16.

Celles du Kawai MP8ii sont: 146,6 cm x 44,2 cm x 18,9 cm

Donc non pour l'épaisseur du clavier. Il faut dire qu'il a un gros c...

Après, c'est une housse semi rigide, donc peut être que si tu mets rien sur la poche de devant, en serrant un peu, ça peut le faire...Mais sans essayer, je prendrais pas le risque, il y a quand même 3 cm de trop, c'est pas rien.

28
Au fait, pour le poids, ça semble être 14,6 kg

http://www.instruments2go.co.uk/Stagg-KTC-150-p-261.html

29
Dimensions utiles ? C'est à dire ? Parce que les dimensions que j'ai vu sur différents sites sont de 150x49x19 cm.

Mais bon, le mieux c'est que j'aille au magasin de musique essayer... Mais si tu connais une fourre pas chère pour le MP8, je suis preneur :clin:
30
La dimension utile c'est la dimension intérieure réellement exploitable.