Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Hufschmid Guitars

Sujet Commentaires sur la news : Patrick Hufschmid a encore frappé !

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 717 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Patrick Hufschmid a encore frappé !
5283.jpg
Le luthier suisse présente une nouvelle création réalisée à partir d'une porte de cabanon vieille de 120 ans.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Jouable avec des gants pour éviter les échardes. Une gratte de bucheron en tous cas.
3
Ressemble à une guitare de Dr Volox ?
https://www.youtube.com/@DoktoRVoLoXGuitars
Mais ce dernier avait peut-être copié une forme existante, je ne sais.
Edit : après verif Volox avait effectué une copie Iceman Ibanez ?

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 14:47:04 ]

4
C’est assez laid il faut le reconnaître 🤪

J ai la porte des WC de mon arrière grand-mère de disponible si vous le souhaitez

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
5
C'est quoi le truc rond tubulaire... un condensateur de déphasage pour moteur asynchrone ?
6
Pour jouer de la merde rien ne vaut une porte de cagadou !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

7
Pour les amateurs de ridicule à 4 800 Euros.
8
Les Doors en auraient rêvé.
9
En zoomant on s aperçois que les défonces des micros sont juste merdiques… du travail de petit amateur!
10
Je m'interroge sur l'intérêt de la porte en pin de 120 ans si le reste est fait avec des bois classiques. Le vrai bois de lutherie, coupé les soirs de pleine lune dans des arbres qui chantent, OK, notamment dans les Vosges, mais là ? C'est elle ou le reste qui sonne (ou pas) ?
En plus, à ce prix, elle devrait être livrée avec une bonne bouteille, comme même !

Be bop a loulou !