Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia prépare un nouveau produit

  • 49 réponses
  • 23 participants
  • 3 226 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia prépare un nouveau produit
ik-multimedia-15.jpg
Il arrivera sur Terre le 29 octobre, saurez-vous deviner de quoi il s’agit ?



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Doc :
J'ajoute qu'il ne faut évidemment pas poster 2 ou 5 ou 43 messages de suite.


C'est quand même l'enfance de l'art pour tout posteur de forum depuis 25 ans. Et pour en revenir au sujet, le gros problème qui a été signalé dés le début (et pas que par moi) mais aussi par @oboreal, un de vos modo thématique, c'est qu'il n'y a pas de sujet. Du coup ça permet toutes les dérives. J'ai une très haute estime de Banshee in Avalon et de pratiquement toutes ses news. Là, je crois qu'il y a un petit couac. Si c'est un tout les dix ans y'a vraiment aucun problème !

[ Dernière édition du message le 24/10/2020 à 19:31:18 ]

32
Aucun couac, ce n'est pas la première fois que je publie des teasers annonçant à un nouveau produit "majeur" et dans lesquels il y a des indices (oui oui, il y en a, suffit de regarder :clin:). Ce choix de news est donc tout à fait assumé. Maintenant, s'il ne vous intéresse pas, il y a une chose très simple à faire : ne pas en parler.

Je rappelle d'ailleurs que vous aimez tout autant me rappeler à l'ordre quand un teaser, qui pour le coup n'apporte aucune information, ne fait pas l'objet d'une news sur Audiofanzine.

Bonne journée
33
Je ne suis pas d'accord avec vous, j'ai peu être manqué de commenter cette façon de promotion précédemment. Il n'en résulte pas moins un sentiment de malaise, je ne suis pas le seul à le ressentir. (CF thread)

Je n'ai jamais non plus réclamé de l'info sur de la non info. (2ème partie du post)

Si c'est dorénavant la façon de faire sur AF, vous allez avoir de quoi vous réjouir, dans un premier temps, je serai le premier, d'une longue liste d'ancien AFiens.

Bien à vous.
34
Citation :
Aucun couac, ce n'est pas la première fois que je publie des teasers annonçant à un nouveau produit "majeur" et dans lesquels il y a des indices (oui oui, il y en a, suffit de regarder :clin:).


Ah? Et tu penses à quoi Banshee? Moi je vois le médiator qui me fait penser à "guitare" et donc à un MODOGuitar? ou alors j'ai envie d'un MODOGuitar, ouai c'est plus ça enfaite :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

RdjpR

35
Citation :
Si c'est dorénavant la façon de faire sur AF, vous allez avoir de quoi vous réjouir, dans un premier temps, je serai le premier, d'une longue liste d'ancien AFiens.

Non mais sérieusement :facepalm:

Autant je partage le malaise concernant ces teasers à deux balles, et heureusement qu'il n'y a que deux trois boites dans l'industrie audio qui pratiquent ce truc, autant je ne vois pas pourquoi il faudrait en vouloir aux personnes qui ont relayé l'info, qui est je le rappelle que IK Multimedia va sortir une grosse mise à jour ou un nouveau produit incessamment sous peu. J'imagine que ça intéresse du monde de savoir ça quand même ?

Donc pour ça tu accuses dans la même phrase AF de vendus :facepalm: et tu les menaces de... quitter leur forum :mdr: si ils n'arrêtent pas d'être des vendus ? :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 17:53:50 ]

36
Moi je ne "pense" pas, ce n'est pas mon métier. Mon métier c'est de vous informer de l'arrivée d'un nouveau produit dans quelques jours, ce que j'ai fait à de nombreuses reprises par le passé de cette manière. Parfois je sais ce qui va sortir mais je suis tenue au secret, parfois je ne le sais pas.

Par exemple :

https://fr.audiofanzine.com/roland/series-aira/news/a.play,n.24358.html

https://fr.audiofanzine.com/behringer/news/a.play,n.47051.html

https://fr.audiofanzine.com/piano-acoustique-virtuel/spitfire-audio/hauschka-composer-toolkit/news/a.play,n.45075.html (la vidéo a été supprimée depuis, c'est dire comme elle était parlante...)

https://fr.audiofanzine.com/wavesfactory/news/a.play,n.48913.html

https://fr.audiofanzine.com/pitch-shifter-time-stretcher/polyverse-music/infected-mushroom-i-wish/news/a.play,n.34909.html

https://fr.audiofanzine.com/rupert-neve-designs/news/a.play,n.18000.html

La dernière date de 2012, ça ne date donc pas d'une nouvelle politique de la maison...

Je redis enfin qu'il y a beaucoup plus de teasers que vous n'avez jamais vu passer dans les news d'Audiofanzine que ceux qui ont fait l'objet d'une news, et qu'IK Multimedia, comme les autres marques, ne nous demandent rien à ce sujet, c'est l'équipe éditoriale qui choisit (moi en l'occurence).

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 18:30:50 ]

37
Citation de Banshee :
Parfois je sais ce qui va sortir mais je suis tenue au secret


C'est du délit d'initiés, AF c'est des vendus ! :mrg:
38
Citation de Wolfen :
Non mais sérieusement :facepalm:

Autant je partage le malaise concernant ces teasers à deux balles, et heureusement qu'il n'y a que deux trois boites dans l'industrie audio qui pratiquent ce truc, autant je ne vois pas pourquoi il faudrait en vouloir aux personnes qui ont relayé l'info, qui est je le rappelle que IK Multimedia va sortir une grosse mise à jour ou un nouveau produit incessamment sous peu. J'imagine que ça intéresse du monde de savoir ça quand même ?

Donc pour ça tu accuses dans la même phrase AF de vendus :facepalm: et tu les menaces de... quitter leur forum :mdr: si ils n'arrêtent pas d'être des vendus ? :mdr:


Sérieusement, où est-il marqué que j'en veux à Banshee que d'un autre côté je félicite pour son boulot ? Je ne suis pas le seul à me plaindre de ce genre d'annonce sans contenu. Tes emojis "face palm" sont autant blessants que mes soit disant reproches, ainsi que tes insinuations comme quoi j'accuse qui que ce soit. pour cette raison je te signale, et on verra si la modération joue son rôle.
39
Message de modération :
La modération elle va jouer son rôle, puisque depuis samedi (il y a 2 jours, donc) sur ce topic tu t'en es pris à 2 membres différents et une admin (et je me compte même pas dedans). Donc merci d'arrêter de te plaindre (même par MP), et de ne plus intervenir sur ce topic.

Retour paisible sur le sujet

40
Citation :
Moi je ne "pense" pas, ce n'est pas mon métier. Mon métier c'est de vous informer de l'arrivée d'un nouveau produit dans quelques jours, ce que j'ai fait à de nombreuses reprises par le passé de cette manière. Parfois je sais ce qui va sortir mais je suis tenue au secret, parfois je ne le sais pas.


J'ai une boite d'AFTER EIGHT là juste là en échange d'info concernant le produit :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Bon allez, je vote tout seul à main levé et je dis "MODOGuitar", OK c'est MODOGuitar :mdr::mdr::mdr::mdr:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 22:23:47 ]