Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Vente groupée sur les processeurs T-RackS

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 599 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Vente groupée sur les processeurs T-RackS
IK Multimedia T-Racks
IK Multimedia organise jusqu’à la fin du mois d’août une vente groupée qui peut vous permettre de faire le plein de processeurs T-RackS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Atypique, sympathique comme procédé :-D

0TEAST

3
ikmultimedia le pratique depuis des annees ;-).
Pour info ca va probablement atteindre le 6 plugins pour le prix d'un (Ca en est a 5).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 18:37:45 ]

4
Je ne savais pas...
Merci de l’info ;)

0TEAST

5
L'offre a été prolongée jusqu'à fin septembre. On vient de passer la barre des 2000 participants. ça siginifie que pour 1 plugiun acheté, on peut en obtenir 6 gratuits. ça ressemble à une belle affaire ! :D:
6
Il reste une quinzaine de jours et on approche des 2500 participants. 8 plugins pour le prix d'un à l'heure actuelle... On ne devrait pas en rester là. :)
Je persiste... C'est une belle affaire !
7
Voilà, on y est. Pour un processeur acheté... 9 obtenus gratuitement. ça n'a pas l'air d'intéressé grand monde. :) Moi, je les trouve très bien ces plugins T-Racks.
8
Je me tâte...

0TEAST

9
Je me suis tâté à en prendre 2... mais clairement, j'aurais eu des difficultés à sélectionner 20 plugins. Là, 10 plugins, c'est assez facile. ça dépend bien sûr de l'équipement en processeurs de chacun. Moi, il me manquait une petite sélection d'émulations de processeurs vintage. J'ai trouvé mon bonheur ! :bravo:
10
Le ticket d'entrée est malgré tout aurour de 150euros, dommage pour moi j'ai reçu le mail de Waves avant de voir cette offre.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.