Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Commentaires sur la news : Une pétition pour sauver StudioPlus

  • 26 réponses
  • 20 participants
  • 2 909 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Une pétition pour sauver StudioPlus
Ile de France
Encore un emblème de la musique menacé de fermeture, cette fois il s’agit de StudioPlus mais une pétition pourrait changer la donne.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bien que ce ne soit pas lié avec les autres affaires (fermeture de Davout, l'Espace B en standby, Bercy qui coupe les micros à 23h30 etc.), à ce rythme là, dans un an, on entendra plus une note de musique à Paris... :??:

la prochaine étape les casques audio dans les lieux publics... :|
3
Signé et partagé.
4
Je ne comprends pas bien : en gros les voisins qui ont un immeuble illégalement greffé portent plainte contre StudioPlus parce que ça fait trop de bruit, et le propriétaire de l'immeuble de StudioPlus devrait faire les travaux à sa charge ?

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 16:59:09 ]

5
Oui c'est ça en principe.
6
Mais donc c'est complètement débile, c'est au propriétaire de l'autre immeuble de se mettre en règle !
7
Oui... mais non visiblement.
8
Pour connaître un peu ce genre d'affaire, querelle d'experts, avocats, gros compte en banque demandé ! La justice en France ! Les incohérences ne manquent pas ! Et pour la musique à Paris, avec la pression immobilière, dehors les saltimbanques ! L'art face au fric, un autre grand combat ! Je relaye sur FB et Twitter.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 18:56:29 ]

9
J'ai relayé sur linkedin. Croisons les doigts.
10
Pareil c'est signé et partagé. Pas sûr que ça change grand chose malgré tout. Sombre histoire tout de même!:8O: