Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paramètrage des knobs avec le plugin Analog Lab V

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 134 vues
  • 3 followers
1 Paramètrage des knobs avec le plugin Analog Lab V
Bonjour,
J'ai récemment acheté un Arturia Minilab Mk2 et pour l'instant j'en suis satisfait.
Le souci que j'ai,c'est lorsque j'utilise Analog Lab V avec FL Studio (ou tout autre plugin externe) et que j'attribue les potentiomètres du Minilab pour correspondre aux différents réglages des effets (Time,Delay,Master,Timbre etc etc...) avec le Multilink to Controllers,cela fonctionne sur le moment mais lorsque je ferme et que j'ouvre de nouveau FL Studio,les réglages ont disparu et je dois refaire de nouveau les modifications :furieux:
4765557.png
Existe t'il un moyen de sauvegarder les réglages pour éviter que ces modifications disparaissent à la fermeture de Fl Studio.
Merci pour vos éventuelles réponses.
2
Hello !

A priori il faut sauver ton preset, lorsque tu fais une assignation MIDI ou toute autre modification d'un preset pré-existant.

En haut à gauche, les 3 petits traits à côté de "ANALOG LAB INTRO", puis "Save preset" ou "Save Preset as..."
4903794.png

En espérant que ça marche pour toi ;)
3
tu peux aussi te renseigner sur les templates.
cela permet de lancer un morceau avec des pistes, des parametres, des effets, des tas de trucs prédéfinis.
c'est pas très compliqué, mais il faut fouiller un peu.

menu fichier : new from : template ....
tu charges un template, te le modifie, tu le sauvegardes.
au prochain lancement, tu recharges ton tempalte, tu retrouves tous ce que tu as fait (pistes, parametres, .... )