Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bbagdad

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 053 vues
  • 1 follower
1 Bbagdad
P'tite musique tristounette vite faite à la douze corde en open tuning
2
Ca mériterait d'être plus travaillé, peut être un peu moins trituré par moment, et surtout joué plus calmement, là je trouve qu'on entends trop le pincement des cordes.

Si tu refais une version plus calme ça fera partie des morceaux du matin !
3
C'est vrai que c'est vraiment du plug and play sur ce coup là, en plus je suis loin d'être une bête du bottleneck :mdr:
Peut-être que je retravaillerais ce morceaux, ou en tout cas un truc dans cet esprit, parce que je trouve cet accordage assez intéressant :bravo:
Merci pour l'écoute !
4
Ouaip ! moi j'ai mis un avis ! carrément !!!
j'adhère :bravo: il faudrait que le morceau soit encore plus lent, ou en tout cas, encore moi rythmique que çà !!! ca ferait vraiment très trituré, voire instable :oo:

"J'adore Slim Herve, alors quand j'adore, c'est Slim Herve !"


Cata
5
J'ai fait pareil du coup.

Slim surtout, ne m'en veux pas pour les notes, j'essaye de ne pas mettre des 10 partout, on n'est pas à l'école des fans !!!

Donc, je le redis, un 6/10 pour moi c'est déjà une bonne note.
6
On pourrait pas faire un download de ganja pour écouter avec le morceau ????

ou alors en stream mais alors tout le monde en même temps pour pas gacher

Non,sans déconner,je trouve que ça manque de profondeur (stéréo),il y a des fluctuations dans le volume sonore et le son est trop rond pas assez cristallin.

mais il est toujours plus facile de critiquer que de faire des trucs bien...

KEEP GRATTING
7
Merci beaucoup à tout le monde !
Concernant le son rond et pas cristallin, ça vient principalement du fait que j'aime le son rond et pas le son cristallin ! :mdr:
Sinon effectivement il n'y a vraiment pas eu un travail poussé du son, la rythmique est enregistrée avec mon sampleur RC20 donc sortie mono, et elle est juste passée dans un stéréo spreader !
ça a vraiment été vite fait !
8
Au fait il y a un message subliminal à la fin ! Qui l'a saisit ? :mdr:
9
Ouai, j'ai entendu : "buvez du Yop"
Salop ! C'est pour ça que je voulais à tout prix acheter du Yop au Monoprix !
:mdr:
10