Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'arrive pas à me classer

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 545 vues
  • 2 followers
1 Je n'arrive pas à me classer
Bonjour,

Voilà, comme dis dans le titre, j'ai besoin de votre aide.

Est-ce que vous pourriez me dire dans quel style vous me classeriez? ( je vous laisse cliquer dans ma signature pour aller sur mon myspace :D: )

Je vous remercie d'avance,

A+ :clin:
2
Tu es à mi chemin entre l'électro, et le rock (limite progressif), en particulier à cause de ton son de batterie qui sonne très naturel. J'aime beaucoup la rythmique d'ailleurs, et ce son assez sec, même si cela reste très mécanique.

J'aia aussi beaucoup aimé l'intro. La suite est un peu plus conceptuelle, mais j'aime assez, je trouve que ça passe vraiment bien.

Bravo donc! J'espère avoir pu t'aider! :D:
3
Merci pour ton aide et merci pour ta critique :clin: ,

Quand tu dis que tu me classes dans le rock (progessif), mais le rock ne se compose t'il pas plus généralement avec des guitare électric?

Est-ce que new-wave est approprié pour mon style musicale?

https://fr.wikipedia.org/wiki/New_wave_(musique)

Merci encore :clin:

A+
4
C'est pas faux, mais quand tu vois qu'Elvis Costello ou encore Billy Idol ont tout deux été classés dans le New Wave, ça ne veut pas dire grand chose! ;)

L'avantage de Rock, c'est qu'on peut y mettre un peu de tout et n'importe quoi! :tourne:
5

Citation : quand tu vois qu'Elvis Costello ou encore Billy Idol ont tout deux été classés dans le New Wave, ça ne veut pas dire grand chose!

quel journaliste a bien pu dire ca!? si tu parle de disquaires de grandes surfaces, là, dès le départ ca ne veux rien dire!, (flag déguisé pour écouté le son de kellyssa plus tard!- je sui a la fin du premier disque d'un double album en (ré-)écoute), la biz les jeunes, bon samedi
6
Je ne fais que répéter ce que disent les pages tant francophones qu'anglophones de Wikipedia ... :(
7
C'EST de la new wave ta musique Kellyssa: la batterie, les synthés, TOUT :clin: Je m'attendais à voir Dave Gahan surgir à tout moment...
Sympa d'ailleurs, c'est reposant et on entend plus tellement (ou pas assez) de zik comme ça en ce moment.
8
:D: merci à tous pour vos réponses, merci pour tes bons mots yoyo 67, ça me fais chaud au coeur :clin:

(Je vais tenté de mettre un nouveau son sur myspace cet après-midi si j'arrive à le terminé)

A+:clin:
9
Excusez-moi mes grands, mais je profite du système.
Effectivement, j'ai les mêmes soucis et ne sais pas où me mettre.
Si vous aviez le temps de m'écouter sur
http://www.orga-scenes.com/ , vous me trouverez sous la même photo que daid.
Je compte sur vous...Merci