Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [AVIS required] Dites moi?

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 898 vues
  • 1 follower
1 [AVIS required] Dites moi?
Bon, pour ceux qui avaient écouté la première version, j'ai modifié plein de choses.

Et vu que personne ne s'est sauté dessus pour me donner un avis la première fois, je recrée un thread :lol:

Le mix (vite fait...) est peut être un peu trop dans les basses.

Alors, qu'en pensez vous??
Afficher le premier post
11
(p'tain, c'est dur d'avoir des avis...)

12
'Yanos' je t'ai laissé un avis sur ta page....... :bravo2:

---Mitt67---
13
Yeah! merci mitt et fred pour les avis sur ma page! :bravo:

C'est marrant, mais vous me citez comme influences des groupes que je connais, mais que je n'écoute pas trop!

C'est vrai qu'il manquerait un "second volet", mais j'ai un peu du mal à savoir où aller... :oops:

La batterie est faite avec halion, et donc avec du tripotage midi!

Pour la qualité sonore, c'est quelque chose que je trouve primordial et que j'essaye de chiader à chaque fois! à priori j'y arrive pas trop mal!

Merci encore les gars! :clin:

D'autres avis??
14
De rien c'est un plaisir Essayes encore de 'creuser' un peu ton morceau... ca vaut vraiment le coup je pense !!!

A+ ;)

---Mitt67---
15
Ouais, je vais essayer... Pour l'instant je bloque, mais ça va se décoincer...! :clin:
16
Courage :bravo:

---Mitt67---
17
Je me suis laissé tenté par un
18
J'accroche ton up au vol !

Moi j'aime beaucoup ton (tes) son(s).
Surtout la partie avec le "larsen/grincement de porte rouillée", je ne sais pas comment tu l'as obtenu celui là, mais il s'intègre à merveille avec le reste et donne une super ambiance.

bravo !
19
Thanx farfade! :clin:

Citation : Surtout la partie avec le "larsen/grincement de porte rouillée", je ne sais pas comment tu l'as obtenu celui là


C'est tout simplement fait avec le A1 de steinberg (livré avec cubase).
Je trouve ce synthé génial!! Il fait des merveilles...!

20
Allez, re-UP