Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [AVIS required] Dites moi?

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 899 vues
  • 1 follower
1 [AVIS required] Dites moi?
Bon, pour ceux qui avaient écouté la première version, j'ai modifié plein de choses.

Et vu que personne ne s'est sauté dessus pour me donner un avis la première fois, je recrée un thread :lol:

Le mix (vite fait...) est peut être un peu trop dans les basses.

Alors, qu'en pensez vous??
Afficher le premier post
21
Bon, même si je n'ai pas d'avis, je remonte le post pour que vous ecoutiez... héhéhé :8)
22
Je re-up mon thread (sachant que sur les 21 messages de ce post, 15 sont de moi...)
23
Chuis passé par là, et je me suis dit "si je faisais un:up: "
24
C'est completement nul, change de metier
25
Rectification apres ecoute
c pas completement nul, le debut j'aime bien et
puis arrive la batterie et la c'est pourrave
26

Citation : C'est completement nul, change de metier


Citation : Rectification apres ecoute


En général, c'est mieux d'écouter avant...


En tous cas ta remarque est pertinente...

Remarque avec le pseudo que tu as ça ne m'étonne pas...

Allez, aurevoir :coucou:
27
Je suis un bourrin, mais ne te formalise pas, j ai le fond mauvais :lol:
28
Pas de soucis je ne me suis pas formaliser... (surtout pour une telle connerie)

:tourne: allez je te fais même un bisous :bise:

:coucou:
29
Salut Yanos°, je l'aime vraiment bien ton truc. Quelque chose des 70's (le vocoder à part), de la descente difficile. Me manquerait à moi (mais c'est peut-être que je passe à coté de tes intentions) quelque chose ou quelqu'un devant et au centre pour tirer un parti plus décidé de ton arrangement. Je pense à un chant mais c'est seulement logique... Très beau son, mention pour le traitement des cymbales. Bravo.
30

Citation : Quelque chose des 70's (...) de la descente difficile


J'ai du inconsciement me rememorer mes descentes difficiles des 90's... :tourne: :oops:


Merci beaucoup pour ton avis Sojac! ça me fait vraiment plaisir que tu te sois attardé sur ma musique, et que tu l'ais apprecié!

Et non, tu n'es pas passé à coté de mes intentions, à force d'écouter ce morceau je me rend compte qu'il y manque quelque chose, mais je ne sais pas quoi... Peut être une voix effectivement.

Merci encore