Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'intro d'In Da Mix ! Mon émission !

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 445 vues
  • 1 follower
1 L'intro d'In Da Mix ! Mon émission !
Salut ! Il y a encore 3 ans de cela, j'animais une émission sur une radio associative. Ca s'appelait In Da mix et on diffusait de la black music avec deux collégues. J'ai retrouvé il y peu (sur un CD), l'intro de l'émission que j'avais concocté [à l'époque] avec Cool Edit Pro, un sample piqué sur un vinyl des Beat Junkies, un sample de synthé provenant d'un JX-10. Ecoutais moi ça ! Vous pouvez toujours réagir.
2
Rendez-vous dans les Porte-Documents Yahoo (https://fr.yahoo.com/).

Compte Yahoo : i_oxy

Mot de passe : nonstop
3
Ah j'oubliais... Le fichier s'appelle "In_Da_Mix_Intro_2001" et se situe dans le dossier "Démos".
4
Bon, ça n'intéresse pas les 13 personnes qui ont déjç vu la page ? L'URL ne correspond pas ? Ca ne vous plaît pas ? Répondez SVP...
5
Allez... :up: ...pour le fun...
6
Oui c sympa mais y faudrais faire partir ca un peu plus en mini mix groove après, non?
7
Merci Mat2fun ! Oui c'est sûr après il y pleins d'évolutions imaginables mais ce morceau je l'avais réalisé en moins de deux heures alors tu comprendras que je n'ai pas trop poussé mon travail. En plus, c'est ma première compo alors je n'avais pas encore d'expérience dans le domaine.
8