Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une p'tite esquisse.

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 957 vues
  • 1 follower
1 Une p'tite esquisse.
Voilà, c'est pas grand chose mais si vous trouvez votre bonheur...

Essayez pas de comprendre les paroles, c'est du yaourt.
C'est juste une esquisse qui serra améliorée plus tard si j'ai le temps et surtout si j'y arrive. :|
Pour l'instant je me suis juste concentré sur l'ambiance.
En théorie, le chant grégorien aura une plus grande place et il y aura du violoncelle.

Si vous avez quelquechose à dire, je suis toujours preneur. :clin:
Non, rien.
2
C'est pas très accrocheur comme titre...

Bon...
Non, rien.
3
Ouahou, 6 visites depuis 18h, c'est pas top. :|
En plus, 4 sont de moi! le top :bravo:
Grandioze! :mdr:
Non, rien.
4
Mmh, le son est pas mauvais, mais elle donne une legere envie de suicide cette chanson quand même :shootme:

5
Ah non, faut pas, j'vais avoir des ennuis après :non: :mdr: t'as réussis à l'écouter jusqu'au bout ou c'est trop chiant?
Non, rien.
6
C'est du soufle que j'entend :?: Je pense ouai, mais c pas si grave!
C'est vrai que quelque part, ça donne envie de se flinguer, mais en meme temps j'aime bien!
Au niveau instru c super minimaliste mais ça a son charme, la voix fait que on en a pas marre ;)

Donc voila, ce n'est que mon avis.

Après faut voir avec des vraies paroles, parske tu répète ton yahourt :mdr:

L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...
7
Franchement, j'aime beaucoup, c'est tout ce que j'ai à dire
8
J'aime bien
Si je travaillais avec toi je te ferais chier pour mettre de temps en temps des petites séquences (1 mesure) de déchainement à la batterie ou de bordel rythmique éléctronique, ca rajouterais un intêret au calme ambivalent (car pas si calme ce calme) du morceau
ambiance malsaine........petite rupture...........ambiance malsaine
bref création d'une tension pour la personne qui écoute
(le malsain ne vient que de moi, je veux dire par là étrange bizzarre)
9

Citation : C'est du soufle que j'entend Je pense ouai, mais c pas si grave!



hein? ou ça?
En fait j'ai pris l'ambiance de la salle avec le bruit des vêtements, etc... je trouvais ça assez intéressant (un peu plus et je m'entendez me gratter le menton! :mdr: ). Celà dit j'ai quasiment tout coupé hélas, c'était trop long. :??:

Le fond minimalisme je me le suis imposé sur ce morceau. Celà accentué un côté incantation/rituel. Et je voulais que les voix et le violoncelle (qui n'est pas présent) fassent le reste. En fait, tout miser sur l'expression.

J'ai vu une conférence sur les chants médievaux qui utilisais un bourdon. Ca viens de là.
Non, rien.
10

Citation : des vraies paroles


Oui, ça c'est mon problème... :(((
Non, rien.