Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premiere compo ,Pretez moi vos oreilles s 'il vous plait !

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 926 vues
  • 1 follower
1 Premiere compo ,Pretez moi vos oreilles s 'il vous plait !
Salut tous .
C' est la premiere composition que je poste ici, et j 'ai grandement besoin de vos avis pour progresser.
J 'ai mis ça dans inclassable , parce que je ne sais pas trop moi meme comment definir ça..
Y 'a de la guitare saturée, de la guimbarde , des violons...Y 'a quand meme une petite tendance symphonique ... fin bref , voyez par vous meme.

Ca a été composé avec modplugtracker . hé oui , un bete tracker , comme au bon vieux temps des amigas et consorts.De mon point de vue , ça peche un peu au niveau du mix ... c est un peu brouillon quand la cavallerie attaque...

-> Clemsong.mp3 <-

voilou , merci pour votre temps !
2
J'ai écouté ta chanson. Ce n'est pas dans mon style mais je trouve que c'est quand même très bon. J'ai aimé l'ambiance du début. C'est bien mixé. :bravo:
Continue.

Si t'a envie de m'écouter, voici mon adresse
http://www.acidplanet.com/artist.asp?songs=239282&T=6357
3
'lu Brainchild,

merci pour ton petit mot.
J 'ai fait un detour par ton site , pis j 'ai ecouté.
J 'ai trouvé les voix et les melodies vraiment trés belles.C est bien en place , , bien senti , sensible , c est la classe. 'fin y 'a tout ce qui faut pour d 'excellents morceaux.
Sauf que les arrangements ne sont pas du tout à la hauteur des voix et des melodies.Faut absolument que vous trouviez quelqu un pour vous faire quelque chose de convainquant à ce niveau..Pasque là des voix pareilles avec un son si crado , des instruments qui sentent le midi à 100 bornes , c est un crime !
4
Personne d 'autre ? aller quoi je vous les rends aprés vos oreilles!

-> Clemsong.mp3 <-
5
J'adore ! :aime:
Le seul truc bizarre : je peux pas t'expliquer pourquoi, mais au début la guitare paraît un peu "à côté", après ça va ! :?!:
Et puis...

GUIMBARDE POWER !

Bravo pour le mixage : super patate! :bravo: :bravo2: :aime:
6
Cool , j 'ai un fan!Merci Olibrius
Oui , je suis d 'accord , y 'a un truc bizarre avec la gratte au début ...Je pense qu 'elle arrive un peu brutalement...Je devrait ptetre ménager son arrivée en jouant avec
la stéréo...
7
Peut-être... mais j'y suis déjà habitué alors c'est pas si grave !
8
Dois - je en conclure que tu l 'as écouté plusieurs fois ? 'tin cette fois c est la gloire :D: !
Tiens Olibrius , j 'ai trouvé le Sepultura +Pavaroti.Super drole, mais c est un fake!C est pas Pavaroti c est sur et m 'etonnerait que ce sois Cavalera qui braille aussi...

Des avis , commentaires , critiques éclairées sans concessions msieurs dames siouplé !

http://members.lycos.co.uk/efday/Clemsong.mp3
9
Très grosse maitrise prod ou mix comme vs voulez excelente, ca sonne très pro. :bravo:
Après le style on aime ou on aime pas mais en tout cas ca sonne!!!
10

Citation : Très grosse maitrise prod ou mix comme vs voulez excelente, ca sonne très pro.



Ben mince alors si je m 'attendais...