Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous en pensez quoi?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 720 vues
  • 9 followers
1 Vous en pensez quoi?
Salut!

Voici un petit morceau instrumental à l'ambiance assez "aquatique" que j'ai composé et enregistré, il apparaitra au générique d'une série très prochainement. (J'y ai utilisé, guitare, basse, batterie, tambourin, mellotron, violon et wurlitzer)

N’hésitez pas a dire ce que vous en pensez ;)


Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 03:36:35 ]

Afficher le premier post
11
:bravo: ouais et alors la maintenance je te raconte pas... Déjà qu'un wurlitzer ça doit commencer à revenir cher à l'entretien... Pareil pour les B3... C'est une chance qu'il existe des bon plug in pour utiliser tout ces instru sans se ruiner encore aujourd'hui ...

Rock'n'Roll Is Dead

 

12
Paul Mc Cartney a toujours son Mellotron. Un jour peut être il le vendra... Mais faudrait qu'il soit fauché... Non c'est peu probable.
13
Lui c'est un modèle deux claviers qu'il a je crois

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 18:21:13 ]

14
Un jour j'avais enregistré à la télé une espèce de concert privé qu'il donnait au studio Abbey Road je crois. Il y avait enregistré un truc avec des verres remplis d'eau. Il me semble bien aussi qu'il avait un mellotron justement. Faudrait que je ressorte mes k7 vidéos pour retrouver çà. j'avais commencé à le regarder mais jamais fini

gratte grattounette.....

de la mizic

15
x
Hors sujet :
Oh yes c'est cette même émission que j'ai vu. Un des rares moments où je l'ai trouvé vraiment sympathique. Il montre comment créer des débuts de morceaux, avec pleins d'instruments et un logiciel pour enregistrer et mettre en boucle. Tout ça filmé et en public. J'avais adoré. On pouvait trouver tout ça sur youtube à un moment, maintenant je ne sais pas. Désolé pour le HS.
16
Je pense qu'Honeys ne nous en voudra pas. Il est question d'enregistrement ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic

17
Oui ba c'est dans ce reportage que j'ai vu son mellotron justement :-D il est facile à trouver sur youtube

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 21:10:24 ]

18
tres sympa, ca fait tres ambiance sombre

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19
Tu m'étonnes qu'il est dans la rubrique inclassable, ton morceau :bravo: Il ne m'évoque pas du tout la même ambiance sombre que le reverend, mais en fait, je n'arrive justement pas à coller une ambiance type: Aucune évidence ne s'impose à moi, en fait. Je serais vraiment curieux de voir, le moment venu, à quelles images il colle (tu mettras peut-être un lien ou une référence plus tard, hein).

En tout cas, c'est une super pièce musicale, très finement mixée, claire, aérée, où tout est audible et facile à distinguer sans nuire à la cohésion d'ensemble.

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 16:37:48 ]

20
:bravo: merci! Effectivement j'ai pas trouvé de style particulier non plus... Je vais mettre un lien dans les semaines à venir oui

Rock'n'Roll Is Dead