Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Concours Détournement de Pochette d'album sur indeson.

  • 190 réponses
  • 38 participants
  • 20 946 vues
  • 44 followers
1 Concours Détournement de Pochette d'album sur indeson.
Bonjour à tous.

Je lance un concours sur indeson.
Il s'agit de détourner des pochettes d'albums mythiques ou que vous aimez (si possible connue).
Ou bien de faire une compile de plusieurs éléments de pochettes mythiques (anciennes ou modernes, tout style) en faisant des mélanges et clin d'oeil improbables (la banane du Velvet avec le bébé dans l'eau de Nirvana).

Exemple de pochettes pour ceux à qui ca parle pas :

ou



Y'a pas de limite de style de musique mais il faut que la pochette soit un poil connue si possible sinon c'est fatalement moins drôle.

TOUTES LES POCHETTES SERONT PUBLIEES SUR INDESON LE GAGNANT EN TETE.

(préférez des format grands que l'on puisse réduire sans perdre de qualité).

A VOUS DE OUEJ !!!!!!
2
Mythique = vieux ou pas forcément ? Peut-on bannir tous les montages avec Bernard Merguez dessus ? Peut-on avoir du chocolat ?
3

Citation : Mythique = vieux ou pas forcément ?


Non pas forcément vieux et pas forcément rock.

Citation : Peut-on bannir tous les montages avec Bernard Merguez dessus ?

Non, si l'on ne souhaite pas forcément gagner.

Citation : Peut-on avoir du chocolat ?


:idee: Oui, avec plaisir :!:
4
Merci :!:
5
Non, mais j'ai bien compris, je compte faire ça sérieusement, mais j'ai pas encore choisi l'alboume, et puis si on veut faire ça bien ça va être tendu. Je me suis refait tout le thread "les grands albums aux pochettes pourries" et ma maigre tour à CD, j'ai rien trouvé d'intéressant...

Bon j'arrête de pourrir, je reviendrai avec quelque chose. Bonne idée ce concours, dommage que j'ai perdu la retouche d'Abbey Road que j'avais faite (javé mis une grosse poule qui croise les 4 fantastiques chevelures sur le passage clouté, mais genre super bien intégré avec ombres et lumière adéquate :((( ).

Citation : C'est Rascalpo qui modère en plus.


:aime:
6

Citation : javé mis une grosse poule qui croise les 4 fantastiques chevelures sur le passage clouté


Voilà l'esprit :bravo:
7
Flag :bravo2:
8
Bon OK c'est pas terrible mais ca lance les débats hein :oops2:

9
Pas mal! :bravo:
10