Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Best of Winter NAMM 2017

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 2 979 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le dossier : Best of Winter NAMM 2017
Best of Winter NAMM 2017
Le Winter NAMM Show 2017 est fini et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année aura été un très bon crû. La preuve avec cette sélection de 30 produits qui nous ont semblé se distinguer parmi les centaines d’annonces.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
les MPC ne sont pas dans le classement ? Je pensai que c'était pourtant le truc interessant du NAMM.
3
elles sont dans le classement, lis bien :bravo: (7eme position je crois)
Thom'

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 17:33:43 ]

4
Merci, je n'ai pas les yeux en face des trous icon_facepalm.gif
5
Ce que je retiens personnellement:
- Slate VRS-8
- Akai MPC-X
- DSI REV2
- Korg Gadget sur OS X
- La nouvelle gamme chez Chapman Guitars
- Digitech FreqOut & CabDryVR
- HeadRush Pedalboard
- Line6 Helix Native
- Line6 Variax Shuriken
- Kemper OS 5.1
- Apple Logic 10.3

Annoncés avant le salon mais bon quand même pour 2017:
- Fender Elite Strat 2017
- PRS SingleCut 594
- PRS CE24 Satin
- PRS SE 277 Semi-Hollow Baritone
- Cubase Pro 9

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

6
Et l'Abyss de chez Dreadbox ???
7
Le NAMM 2017 a rarement été aussi dépourvu d'instruments électroniques au format desktop : quasiment aucune Boite à rythme, groove box, séquenceur, boite d'effets, synthétiseur desktop sans clavier...
Une trop grande partie des nouveaux joujous électroniques se sont présentés au format Eurorack, certes pour le bonheur des uns. Mais quand il n'y a presque que ça, c'est chiant pour les autres.

Vraiment hâte que cette ruée des concepteurs sur cette mode Eurorack s'arrête.
ça devient ridicule, on dirait des marchands de flacons pour cigarette électronique, tellement les marques sont nombreuses !

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

8
Elles ont toujours etées là mais tout le monde s'en foutait, je trouve ca bien pour ces petits developpeurs/constructeurs d'etre enfin visibles, effet de mode ou pas, et j'ai pas d'eurorack chez moi. C'est pas parceque beaucoup de geants de la zic se foulent pas trop qu'il faut raler contre les petits independants...
Thom'
9
Je pense que quand la mode Eurorack va passer, c'est que la mode des synthés va passer et qu'on repassera à la guitare pour 5 ans. Et puis 5 ans après, re-synthé, etc. :mdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
tout à fait, en tous cas ce n'est pas l'eurorack qui bride l'inovation bien au contraire
Thom'