Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SuperBooth 2019

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 317 vues
  • 13 followers
1 SuperBooth 2019
superbooth-2019-17.jpg
D'année en année, le salon du synthétiseur et des instruments électroniques en général prend de l'ampleur. Le SuperBooth est devenu un évènement incontournable en Europe et les grands fabricants du monde entier profitent désormais du salon pour présenter leurs nouveautés.
Audiofanzine couvre cet évènement berlinois et vous présente tous les nouveaux synthés, modules Eurorack, boîtes à rythmes...


Consulter notre article sur le SuperBooth 2019




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un événement. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
:(((
Pas un seul mot de notre marque Française
Baloran pour son synthé analogique The River qui est au Superbooth 2019

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/baloran/the-river/

the test Audiofanzine :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/baloran/the-river/editorial/tests/quand-l-analo-coule-a-flot.html
12
Ben si, j'ai posté sur le fil du test...
13
il y a un MFB Synth8 qui a l'air pas mal :bave:
14
oui, faudra attendre encore quelques mois.
Mais ça promet je pense.
15
Ca a l'air bon ça :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16
Avec ces videos sur le superbooth 2019, il en ressort une sorte de deferlante de modulaire et de nouvelles marques plus petites en terme de ressources. J'au l'impression qu'elles viennent troubler les historique Roland, Yamaha et meme Korg (dans une moindre mesure et je laisse moog un peu a part) coté hardware.

a coté de ca les éditeur "soft" proposent de + en + de hardware et viennent aussi probablement concurrencer les historiques. et je ne parle pas de l'impact des cloneurs. je ne sais pas comment les historiques peuvent répliquer à tout ca, a part d'innover fort, mais pour le moment on ne voit rien venir et c'est assez inquietant.

Coté modulaire ca semble devenir l'orgie de nouveau module. Comment autant de sociétés différentes peuvent coexister et se faire un nom. vu de loin, ca parait assez compliqué.
Est ce que vous avez ressenti cela sur le salon ?

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 10:50:26 ]

17
Y avait-il un stand Roland au fait ?
18
Oui assez grand, une pièce compète, mais rien vu de nouveau niveau synthé / BAR
19
c'est pour ça que j'ai cru qu'il n'y en avait pas :-D
20
Citation de synthwalker :
Oui assez grand, une pièce compète, mais rien vu de nouveau niveau synthé / BAR

rien de rien de rien? c'est quand même très étonnant ce silence.