Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 Casques 80 ou 250 ohms sur une sortie de carte son ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 146 vues
  • 2 followers
1 2 Casques 80 ou 250 ohms sur une sortie de carte son ?
Bonjour
J'ai une carte son tascam fw1082. Je vais acheter 2 Casques beyerdynamics 770, je n'ai qu'une sortie casque et je dois brancher 2 Casques, une pour le chanteur et une pour moi. Je voulais savoir si la réserve de gain sera suffisante pour mettre 2 Casques 250ohms ou s'il faut mettre un 80 pour le chanteur et un 250 pour moi qui mix ou 2bcasques 80 ohms? Qu'en pensez vous ? Ou puis je trouver la caractéristique qui me permet de faire le bon choix? J'ai actuellement 2 casque standard hifi et je dois mettre le volume aux 3/4 pour être confort. Merci a vous
Bastien
2
Petit up, personne pour me guider dans mon choix svp ?
Merci a vous
Bastien
3
Bonjour,

Pas sûr que la sortie puisse alimenter confortablement les deux casques, mais ça mérite un essai. Je pense que les deux casques doivent avoir la même impédance, sinon ce sera trop déséquilibré.
Tu peux aussi ajouter un ampli casque avec plusieurs sorties, pour avoir chacun son réglage de volume.
4
Merci je viens tout juste de lire ta réponse . J'aurais du recevoir les casque mais le magasin annonce soit disant chez beyer énorme problème de fabrication sur les 770, ça parle à quelqu'un ? Je vais voir quand je les aurait reçu , ils ont déjà 2 mois de retard !!!!!! Je vous dirais ça !
Bastien