Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Sondage sur votre budget consacré à l'équipement musical

  • 45 réponses
  • 30 participants
  • 2 413 vues
  • 374 followers
372 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 11/04/24
1 Posté le le 28/03/2024 à 14:00 Sondage Clos
Quel budget annuel consacrez-vous à votre équipement musical ?
  • 1 + de 2000 € (113 - 30%)
  • 2 entre 1000 € et 2000 € (94 - 25%)
  • 3 entre 0€ et 500 € (92 - 25%)
  • 4 entre 500 € et 1000 € (73 - 20%)
Sondage réalisé du 28/03/2024 au 11/04/2024 - 372 participants - 1 réponse par participant
1 Commentaires sur le dossier : Sondage sur votre budget consacré à l'équipement musical
5557.png
Comme nous le faisons régulièrement, nous nous demandons quel budget vous consacrez à l'achat d'équipements musicaux, et comment celui-ci évolue...


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

Afficher le premier post
41
Rhôô le déluge d'arguments foireux !
24.gif

N'empêche... elle a cédé au moins une fois à un superbe tatouage de gratte sur le bras.
15.gif
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

42
Salut je sais pas vous mais moi j'arrive pas a être trouver le bon compromis trop numérique pas assez analogique ou l'inverse et sans compter les erreurs de casting les doublons les nouveautés les daubes les ventes a regrets puis les rachats les occasions a ne pas manquer les modifs les bugs les Pannes les problèmes d'argent puis les périodes fastes du coup je suis toujours dans les modifications de mon set UP .
Ça fait quarante ans que je tourne en rond comme le chien qui se mord la queue.
Au passage j'y laisse des plumes.
Mais bon c'est toujours moins cher que la passion des voitures des motos ou des montres .
43
Citation de BlackWinny :
Rhôô le déluge d'arguments foireux !

Ok j'avoue: le coup de l'édition limitée, je l'ai déjà utilisé. :oops:

44
0 €
45
Du travail, du courage et un tout petit peu de talent
46
Citation de Djpug :
Salut je sais pas vous mais moi j'arrive pas a être trouver le bon compromis trop numérique pas assez analogique ou l'inverse et sans compter les erreurs de casting les doublons les nouveautés les daubes les ventes a regrets puis les rachats les occasions a ne pas manquer les modifs les bugs les Pannes les problèmes d'argent puis les périodes fastes du coup je suis toujours dans les modifications de mon set UP .
Ça fait quarante ans que je tourne en rond comme le chien qui se mord la queue.
Au passage j'y laisse des plumes.
Mais bon c'est toujours moins cher que la passion des voitures des motos ou des montres .


T'inquiètes pas, c'est aussi mon cas, entre poisse, maladresse et mauvais choix, je ne fais pas le fier avec mon hobby.
Il n'y a que sur les forums qu'on rencontre des gens qui sont absolument raisonnables et qui, quand ils craquent, font non seulement des super affaires mais tombent en plus sur des exemplaires spéciaux et exceptionnels, sur lequel le fabriquant s'est donné plus de peine, qui sonnent mieux que les exemplaires normaux et qui pourront être revendus avec une plus-value parce qu'ils sont particulièrement recherchés.