Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème cellule Reloop rp4000 mk2

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 38 vues
  • 1 follower
1 Problème cellule Reloop rp4000 mk2
Bonjour à tous je viens vers vous pour avoir un peu d'aide. Je commence a mixer sur vinyl et ducoup je me suis acheté une paire de 4000mk2 en occasion :bravo:. Quand je les ai eu elle avait 2 cellules différentes (une avec la cellule reloop ortofon om d'origine et l'autre un cellule numark cs1) . J'ai remplacé les deux par des ortofon concorde mk2 twin mix pour avoir des cellules identiques jusqu'à la tout va bien :mdr:. Après montage et reglage des cellules grosse galère pour faire mon cue ou "scratcher" la cellule saute casiment instantanément. Une fois en marche sinon ça marche très bien mais ducoup pour caller c'est galère. J'ai remonter les anciennes cellules ça fait la même chose avec la cs1 par contre avec la cellule reloop ça accroche nikel avec 2.5g je peut casiment taper dessus le vinyl :8O:. J'ai tester différent réglage avec les concorde 3, 3,5 et 4 grammes en contrepoids, pour l'antiskating idem j'ai tout tester de 0 à 7g. Les platines sont sur un bureau bien droit et bien rigide sans vibration et les 4 plots antivibratoire viser au max. C'est moi qui suit trop bourrin ou y'a vraiment un souci ? :((