Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Supercluster
Photos
1/1
8dio Supercluster

Autre instrument virtuel de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $8 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : 8Dio Supercluster et lancement du concours Score This Constellations
8dio Supercluster
8Dio annonce la sortie de Supercluster, une banque de près de 5 Go pour Kontakt, ainsi qu’un concours d’illustration sonore d’une vidéo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
8$ pour le gars qui a enregistré une chute d’astéroïde ? Là je tire mon chapeau :facepalm:
Il faut se trouver au bon endroit, au bon moment, c'est un exploit... Et je ne parle pas de celui allé enregistrer les Pulsars et compagnie hein. C'est pas donné à tout le monde, car il faut aller sur place, vu que le son ne passe pas dans le vide à ce qu'il me semble :bravo:
Bon, sinon j'aime bien les sons quand même, je vais craquer (oui je suis feignasse aussi, je pourrais les faire avec pleins de mes VST et l'Eventide Black Hole).
3
Citation de Zaiuz :
8$ pour le gars qui a enregistré une chute d’astéroïde ? Là je tire mon chapeau :facepalm:
Il faut se trouver au bon endroit, au bon moment, c'est un exploit... Et je ne parle pas de celui allé enregistrer les Pulsars et compagnie hein. C'est pas donné à tout le monde, car il faut aller sur place, vu que le son ne passe pas dans le vide à ce qu'il me semble :bravo:


sinon tu as cela :
https://www.unearthedsampling.com/spaceology
C'est sympa.

8Dio lance une banque de sons plein tarif à 8 Euros, j'ai hâte de voir son prix en promo :bave:
4
Spaceology est bien complémentaire, avec les messages des astronautes :-D
Les sons de 8dio Supercluster sont bons. Pour 7-8€, c'était pas trop risqué et je peux quand même ajouter la Black Hole dessus pour atteindre l'infini du cosmos :facepalm:
Je ne pense pas qu'ils feront une promo, mais peut être que la banque sera donnée en cadeau d'un achat plus gros.