Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cinematique Instruments Klang Mutant Piano
Photos
1/2
Cinematique Instruments Klang Mutant Piano

Autre instrument virtuel de la marque Cinematique Instruments appartenant à la série Klang

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Klang présente Mutant Piano

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 128 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Klang présente Mutant Piano
306458.png
La nouvelle banque de sons de Klang vous inspirera peut-être de nouveaux horizons musicaux, et en plus, elle est gratuite !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très belle boucle. Dommage que je n'ai pas ce Kontakt Complet

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

3
Je trouve la série KLANG de Cinematique Instruments à la hauteur des LABS de Spitfire —LABS, qui ne requiert pas Kontakt, il est vrai.
J'apprécie beaucoup leur son. Barré, inspirant, original.
Ici j'ai quand même compté sept paramètres modifiables sur l'interface et le choix entre neuf réverbs.
Sympa !

[ Dernière édition du message le 06/07/2021 à 18:54:36 ]

4
Citation :
Je trouve la série KLANG de Cinematique Instruments à la hauteur des LABS de Spitfire

Grave !

Citation :
LABS, qui ne requiert pas Kontakt, il est vrai.

Mais qui déconne chez moi (peut-être à cause de Win 8.1 ?) et apparemment chez d'autres qui perdent leurs banques, etc.
Du coup, j'utilise surtout les Labs de l'époque Kontakt que j'ai encore.

Dans le même esprit, allez faire un tour sur Pianobook, un site créé par le gars... de chez Spitfire. Un puits de merveilles gratuites et, pour la plupart, ne nécessitant pas Kontakt, mais utilisant Decent Sampler (gratuit lui aussi).