Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Dark side of the sound

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 3 428 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : Dark side of the sound
East West, Goliath de l’industrie de la banque de son et basé à Hollywood nous sert une nouvelle bibliothèque de samples pour son lecteur « PLAY », baptisée « The Dark Side ».

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ça sonne indus cheap année 90 ...c'est vraiment bof bof les clips limite inutilisable icon_non.gif

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

3

c'est clair... c'est pas transcendant. Je serais pas client là.

4

C'est juste nul, on a vraiment l'impression que ça a clipé à la prise. et puis organique trash, autant passer omnisphère dans guitar rig le rendu sera meilleur. Vraiment ils savent plus quoi faire pour nous vendre des trucs..

La musique, c'est quand même pas le pire métier du monde !!! www.cinematicgarden.com

5

Sans être aussi dur, je n'ai pas le flash ressenti lors de la découverte, l'écoute du premier volume de Distorded Reality par exemple . Cela remonte à loin mais dans le style de fichiers noisy-indus, il m'arrive encore de faire appel à ce produit en le parcourant .

6

Ce que je trouve assez dérangeant avec EW, c'est qu'ils font passer leurs banques pour des grosses tueries, et des sons uniques, alors certes il y a eu du bon (le S Choir, le orchestra parfois) mais j'ai l'impression d'assister à la même couillonade que pour ministry of rock = un design pour attirer le débutant + un logiciel avec 2 sons exploitable si on a rien d'autre sous la main. Je suis peut être un peu dur avec eux mais quand on voit que l'on attends le PLAY 2 PRO depuis des mois, on est agacé par leur sens des priorité.

La musique, c'est quand même pas le pire métier du monde !!! www.cinematicgarden.com

7

Le gros probleme avec EW c'est surtout leur Player .

Quand on voit Kontakt à côté .....

8

Normalement on peut utiliser les banques avec Kontakt également. Après bah faut payer kontakt en plus ..

9

salut

tu dis "normalement", mais t'es sûr, qu'on peut utiliser kontakt 4 pour utiliser les banques eastwest ?

j'aurais vachement besoin de savoir ça ..

10

Attention les gars : on ne peut PAS user des banques PLAY de EW dans Kontakt.