Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Animoog Galaxy
Photos
1/5
Moog Music Animoog Galaxy

Autre instrument virtuel de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $29 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un nouvel instrument virtuel pour Apple Vision

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 416 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouvel instrument virtuel pour Apple Vision
344845.jpg
Moog Music a conçu Animoog Galaxy pour Apple Vision, le premier synthétiseur en réalité augmentée.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est sympa il y a des bonnes idées sur le Vision Pro. À voir comment exploiter ce que tu créer avec ça dans un DAW maintenant :clin:

Musicalement

TomFouk

3
On peut dire pour le coup que Moog n’a pas perdu de temps pour sortir son appli sur le masque Apple :8O:
4
Je suis curieux de voir l'évolution de ce casque d'Apple. Va t'il être le berceau de mille idées géniales et utiles ou une "fausse bonne idée" improductive. Je me demande quelle direction cela va prendre.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

5
Perso j'aimerais vraiment essayer un vision pro pour installer mon daw et tout manipuler avec les mains dans le vide, si possible en plaçant l'écran virtuel un peu vers le bas, à la manière d'un Slate MTI et balader les fenêtres de plugins dans l'espace. Histoire de voir si cette ergonomie de travail peut vraiment rendre plus productif ou juste s'avérer épuisante à force de faire des grands mouvements pour ce qui nécessite habituellement de déplacer une souris de deux cm ou de parcourir la petite surface d'un clavier.

Cette appli Moog pourrait déjà donner des éléments de réponses à ces interrogations.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 23:17:32 ]

6
Citation de impératricesissi :
Je suis curieux de voir l'évolution de ce casque d'Apple. Va t'il être le berceau de mille idées géniales et utiles ou une "fausse bonne idée" improductive. Je me demande quelle direction cela va prendre.


metaverse et réalité augmentée... de la pub là où il n'y en avait pas, des données récoltées là où ce n'était pas possible.
à mettre en parallèle avec l'écosystème crypto qui est désormais directement lié à la NSA (sauf bitcoin) et la volonté des "Etats" de mettre ne place des monnnaies virtuelles, 100% traçables, à durée de vie limitée (si tu ne dépense pas tes sous avant le 1er du mois, tu perds tout).
ça n'empêche pas qu'il peut y avoir d'autres usages... mais ça peut être un instrument de la dictature numérique révée par nos castes dirigeantes incompétentes.

Comment ? en vous éjectant de la réalité matérielle (sur laquelle ils n'ont pas de grand contrôle) pour une réalité virtuelle (dont ils peuvent tout controller).
Alors, complotiste ou informé ?


ici, pas de souris (on ne peut pas en brancher selon ce que j'ai lu, pas de potards (forcément), le coté tactile disparait (même une souris c'est tactile, même si e n'est pas un fader ou un rotatif).

[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 11:34:23 ]

7
Sans interet à part vouloir se flinguer un peu plus la santé et bouffer à terme encore plus de pub. Si la réalité vous déprimme changez là, mettre un casque n'y changera rien.
8
Citation de Robin Schneider :
Perso j'aimerais vraiment essayer un vision pro pour installer mon daw et tout manipuler avec les mains dans le vide, si possible en plaçant l'écran virtuel un peu vers le bas, à la manière d'un Slate MTI et balader les fenêtres de plugins dans l'espace. Histoire de voir si cette ergonomie de travail peut vraiment rendre plus productif ou juste s'avérer épuisante à force de faire des grands mouvements pour ce qui nécessite habituellement de déplacer une souris de deux cm ou de parcourir la petite surface d'un clavier.


Pour l'instant le Vision Pro ne permet d'avoir qu'un seul écran partagé depuis son ordi, un peu comme si on avait un immense écran 4k, on peut donc pas déplacer des fenêtres de celui-ci hors de celui-ci.
Perso je préfère encore avoir deux ou trois grand écrans pour justement pouvoir y mettre ce que je veux.

Par contre l'appli Moog c'est sympa mais est-ce qu'il y a moyen de récupéré l'audio ? de faire de la synchro midi ? Quel sont les I/O que supportent le Vision Pro ?? Est-ce géré via wifi ??

[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 15:18:51 ]

9
AudioKit vient de sortir également un synthétiseur pour la casque Apple
Klouk
10
on n'a pas fini d'avoir les yeux rouges