Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A Tasty Pixel Loopy HD
Photos
1/1

Sujet Coucou les utilisateurs !

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 279 vues
  • 10 followers
1 Coucou les utilisateurs !
Salut tout le monde !
En même temps, j'ai un peu l'impression d'être seul :mdr:

Utilisez-vous cette super appli ? Avec quel téléphone/tablette ?

J'ai plein de questions et aussi pas mal de réponses, à bientôt !

Mais si, mais si, on va y arriver...

2
Hello,

Je l’ai téléchargée aujourd’hui mais je ne l’ai pas encore testée en profondeur. Je me demandais si en plus de la fonction overdub A+B+C.... (qu’ont tous les loopers), il y avait également une fonction enchaînement de loops A->B->C... pour enchaîner un verse et un chorus par exemple ?
Tu pourras peut-être me renseigner ;)

A+
3
Pas à ma connaissance, cependant tu peux facilement passer d'une boucle à une autre en posant un doigt sur chaque loop. et je crois qu'il y a un raccourci via un clavier midi externe pour muter les pistes actives et démuter les autres.

Mais si, mais si, on va y arriver...

4
Je l’ai testée ! Y’a un gros potentiel !!! Mais un truc me pose problème. Est-ce qu’il y a moyen de faire en sorte que les loops s’arrêtent ou démarrent 1 mesure avant ou après qu’on ait appuyé dessus et non pas immédiatement comme c’est le cas actuellement ? Ce serait plus pratique pour désactiver ou activer plusieurs loops au même moment, pour un chorus par exemple.
5
Tu peux faire ou importer une boucle d'une mesure, et donc "armer" ta boucle de record avant. Ca se gère dans track management. Si tu veux faire des loops plus grandes, c'est "count-out recording", en disabled. La boucle se refermera au bout de 1, 2, 4, 8, 16.. mesures si tu appuie dessus.

Mais si, mais si, on va y arriver...

6
Ah, vous êtes là! J'espérai bien rameuter du monde en créant une page produit.
Je suis pas encore a l'aise avec toutes les fonctionnalités (beaucoup de travail en ce moment)

Je l'utilise avec une carte iconnectAudio pour looper basse guitare et voix, le tout synchronisé avec mon beatstep pro d'arturia. Ce dernier pilote 2 Korg Volca et Animoog.

Je suis sur iPhone, c'est pas très pratique pour gérer l'interface de loopy tout en jouant de la basse et en manipulant le beatstep icon_facepalm.gif
7
joie! l'app reconnait tout seul comme une grande que j'ai plusieurs entrées sur ma carte et je peux les sélectionner en cours de cession
8
Et avec Audiob.us, on peut aller loin ! Certains d'entre-vous ont essayé de passer par un hub USB pour brancher un contrôleur midi + une carte son ?

Mais si, mais si, on va y arriver...

9
Non, je passe mes contrôleurs directement en midi.
10
Bonjour les Loopy hd freaks :-)
Je depuis plus de 20 ans utilisateur de Oberheim Echoplex Pro synchronizé avec Electrix Repeater et depuis quelque mois je test Loopy HD en esperant que je veux arrivé remplacé mes hardware avec Loopy.
Mon Loopy tourne sur un Iphone 6 avec Iconnect Audio + et comme controleur Softstep et QueNeo.
Cet setup marche super bien, Loopy est super stable, domage juste que a niveaux posibilité ca reste a peux limité en comparent avec mes hardware, mais fait que c'est ideal pour nomade et ca joue beacoup pour moi.
Je regrette sourtout que un fois loope enregistré on peu pas la multiplié ou divisé et que on peux pas no plus evolué impro a la facon d'envoiée loop 1 vers loop 2 en la multipliant en enregistré la mêm temps et en suite envoiée vers loop 3 en divisante etc, etc.....

Si vous avez des idei ou question c'est avec plaisir, car j'adore cet apli.

Bon , je vous demande d'excusé mon francais svp, Merci