Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioKit Pro Synth One
Photos
1/2
AudioKit Pro Synth One

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque AudioKit Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Le Synth One d'Audiokit Pro est dispo

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 457 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le Synth One d'Audiokit Pro est dispo
AudioKit Pro Synth One
Le très attendu synthétiseur virtuel en open source pour iPad d’Audiokit Pro est à présent disponible sur l’AppStore.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Testé
Je me vois déjà y apporter des ajouts si cela est possible. Une fonction random sur le séquenceur par exemple.

[ Dernière édition du message le 28/06/2018 à 11:56:19 ]

3

Je vais choper ça, beau projet

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
Excellent et la feuille de route est également alléchante. :bravo:
5

Je viens de passer du temps dessus, il est vachement bien ce synthé, gros volume.

Ce que je regrette pour el moment c'est que l'interface du suggestion soit pas intégrée.

Petit bug, avec un clavier midi, si on joue une note qu'on garde pendant qu'on en joue une autre, lorsqu'on lache l'autre, la première ne joue pas, pourtant sur le clavier tactile ça le fait bien.

J'ai du mal à synchroniser avec d'autres app par contre, ça n'a pas l'air fiable, et vous ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6
Kudos au gars pour s´acharner, trouver les personnes et finir le projet. Un exemple à suivre et une app à telecharger illico
7
Le ne trouve pas le version iPhone, erreur dans la news ?
8
Flag ! Je crois que c'est la première fois que je pose les mains sur un clavier, que je me balade juste dans les presets de base et que je kiff autant ! :8O::bave: Pareil pour l'édition , tout semble logique et tomber sous la main meme pour un noob comme moi ! Bref que du bon et si demain il faut mettre la main au porte monnaie, ca sera avec plaisir. Pour la synchro je pense qu'il faut attendre le mode ableton et AUv3 pour que ce soit vraiment propre :)
9

zno -> pas trouvé non plus sur Iphone, uniquement Ipad

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
Pour moi aucun problème de coupure Midi. Je viens d'enregistrer rapide avec Garageband ça passe. Par contre une vois la vélocité activée (elle ne l'était pas de base chez moi) ça ne semble pas très linéaire (faut jouer assez fort pour passer une sorte de seuil, mais testé que sur quelques patches).

Edit j'ai réussi a reproduire une coupure sur un patch, le 36 Rhubarbed LEad, une fois la 2eme touche relachée, ça ne retourne pas a la première, ça coupe.

[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 19:22:33 ]