Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Froggo Lab Async Sampler
Photos
1/2
Froggo Lab Async Sampler

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Froggo Lab

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $18 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Async Sampler

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 212 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez Async Sampler
345937.png
Proposé par la compagnie Froggo Lab, ce nouvel échantillonneur virtuel est disponible sur iOS et Mac.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les samplers sur IOS ne sont pas légion, donc cet Async est le bienvenu. Mais sur le site, quel manque d'info! le strict minimum, comme dans la news (et guère plus sur l'App Store), pas de demo. Enfin, le User Manual à télécharger, quand même. 19,99€.
3
Voilà pourquoi, j'ai laissé tombé iOS. Marre de me faire escroquer par la pomme et les dévs et toutes les apps qui se sont révelées inutiles après install sans remboursement.
4
Citation :
toutes les apps qui se sont révelées inutiles après install sans remboursement.

Apps, films, magazines, etc, il y a 14 jours pour demander le remboursement à Apple. Pour une app, ça laisse le temps de l'évaluer.
5
ça fait longtemps, je ne me rappelle plus des détails. Leur processus est volontairement alambiqué et devrait être réglementé.
6
Depuis les iPad dotés de la puce M1 ou M2 (merci Apple de cette avancée), l'utilisateur devrait pouvoir avoir accès à des appli Mac et non uniquement à des appli de niveau smartphone. Pour relativiser, merci à Black Magic Design (il doit y en avoir d'autres) qui donne le change avec Davinci Resolve ainsi qu'à Microsoft qui s'efforce de fournir des applications de qualité pro multi-plateformes ainsi qu'à la communauté de développeurs qui œuvre pour plus de développements universels. Malgrés cela, les limitations d'accès système sont toujours là et les outils de développement obligatoires sur XCode/Mac ce n'est vraiment pas top !
Je comprends que les développeurs qui dépensent du temps sur cette niche et s'abonne pour l'accès au store ne déploient que des applis payantes.

[ Dernière édition du message le 31/03/2024 à 12:43:21 ]

7
Citation :
Leur processus est volontairement alambiqué et devrait être réglementé.

Pas vraiment, et je l'ai utilisé plus d'une fois - y compris, pour un film que j'avais acheté, regardé une fois (difficilement) et trouvé tellement mauvais que je l'ai supprimé de ma bibliothèque, et obtenu le remboursement. Quelques clics suffisent, pas de discussion, un peu comme Amazon.
8
Surtout qu’il est possible d’utiliser encore l’appli une fois remboursée…
Histoire de la tester plus longtemps par exemple…
A bon entendeur ;)
En revanche point de maj ni de réinstallation possible évidemment!