Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope iDrum
Photos
1/1
iZotope iDrum

Sujet [News] Glaresoft iDrum

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 202 vues
  • 1 follower
1 [News] Glaresoft iDrum
Conçu pour Mac OS X exclusivement, iDrum est une boîte à rythmes virtuelle utilisable en version autonome (stand-alone) ou comme plug-in au format AU.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
J'ai longtemps hésité et fouillé sur Internet avant de m'acheter une "BAR".
C'est par hazard que je suis tombé sur iDrum et après avoir chargé et essayé la version démo, je suis passé à l'achat !

N'ayant pas l'expérience d'utilisation d'un produit équivalent, ma critique vis-à-vis de ce logiciel sera positive puisqu'il me permet de réaliser ce qu'il me fallait : un accompagnement par diverses percussions qui complètent mon jeu de batterie.

La quantité de 'sons' fournis avec le logiciel est suffisante pour débuter, mais très vite, on se rend compte qu'il manque pas mal de ces petits 'bruits' qui garnissent idéalement une rythmique. La possibilité d'importer des sons venant d'autres sources (on en trouve pas mal en freeware sur le net) est très intéressante. Les sons importés peuvent être modifiés mais les manipulations offertes me laissent en appétit quand je compare à d'autres logiciels (style Stylus RMx). Espérons qu'il y aura des ises à jours !!

L'avantage de iDrum, c'est qu'il est capable de travailler seul, pas besoin d'un autre programme pour qu'il puisse être pleinement utilisé. C'est aussi cette facilité qui m'a poussé à acheter iDrum plutôt qu'un autre !
3
Salut,
Une petite question, comment tu intègre idrum dans logic express?
Merci
4
Tu crees un Audio Instrument, et tu vas sur ta console virtuelle, dans les I/O de ta tranche tu clik dedans et tu choisi ce que tu veux comme plug-in, ici, ce sera iDrum :cobra:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -